Petits chaussons aux épinards

Stéphanie -  
 MarLy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307909-petits-chaussons-aux-epinards

1. MarLy

2. tallano

absolument délicieux!
  3. Sarah

Bien garniture top juste il m'a manqué un peu de croustillant a la pâte mais tt le monde s'est régalé quand même
  4. ptitplat Messages postés 130 Statut Membre

Super bon
  5. gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre

Très très bien!
  6. alpacinette1 Messages postés 1 Statut Membre

très bon
  7. Utilisateur anonyme

C'est bon
  8. Hana

Chausson d épinard
  9. denis-n

Très bon
  10. maya-p

Bon.
    Bon, mais j'ai trouvé qu'on sentait pas assez le goût du chèvre.
    Ma suggestion : J'ai essayé une version en remplaçant le chèvre par de la feta et la pâte feuilletée par de la brisée. Top !
  11. anne-sophie-v63 Messages postés 2 Statut Membre

nanofy
    simple à faire j'ai vraiment adoré
    Ma suggestion : la deuxième fois j'ai fait quelques modifications
    epinard melangés à du saint moret et un petit peu de crème fraiche
    super bon
  12. Ema

petite variante
    La ricotta à la place de la brousse, c'est très bien aussi. Et pour les corses, avec du brocciu, c'est du luxe !
  13. Nahikari64 Messages postés 2 Statut Membre

Petits chaussons aux épinards
  14. pierre-m72

Très agréable pour un repas à l'extérieur
    Très gouteux.
  15. Annie

Une merveille !
    Le mélange épinards / brebis / menthe est original et excellent. N'ayant pas de menthe fraîche, je l'ai remplacée par de la menthe séchée.
    Ma suggestion : A faire et à refaire !
  16. Geneviève Pansier-Sanié Messages postés 6 Statut Membre

Sans fromage
    Je n'aime pas le fromage, alors si c'est aussi bon que les miens, ça le mérite.
    Ma suggestion : Je mets de la brandade de morue à la place du fromage.
  17. isabelle56000 Messages postés 2 Statut Membre

Bueno
    Bien, juste je trouvais cela fade, alors j'ai mis du miel dans les chaussons. Cela donne un bon goût avec le mélange de chèvre et d'épices. Merci.
  18. Juliette

Question
    Faut-il utiliser les épinards crus ou les faire cuire avant ?
  19. Roger

Bricks
    Excellente recette.
    Ma suggestion : Pour ma part, je remplace la pâte feuilletée, trop grasse, par une feuille de brick. Pliage petit samoussa ou petite briquette. Même les fans de régime en reprenne. Très léger !
  20. Clarisse

Super
    C'est vrai que c'est rapide ! Par contre, penser à bien laisser la pâte feuilletée (en rouleau) au réfrigérateur jusqu'au dernier moment car sitôt à température ambiante, la pâe feuilletée pur beurre commence à fondre et à se déliter... Un calvaire pour faire ces petits feuilletés !
    Ma suggestion : Personnellement, j'ai ajouté une minuscule cuillère de miel, une toute petite pincée de cumin et une toute petite pincée de quatre-épices. C'était excellent, ma fille de 2 ans en a englouti 3 !
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2