Cake au surimi et à la ciboulette

Hélène -  
maryvonne-g92 Messages postés 12 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307753-cake-au-surimi-et-a-la-ciboulette

maryvonne-g92 Messages postés 12 Statut Membre

Très bon
J'en ai fait plusieurs et je les ai congelés.
Utilisateur anonyme

Super
Un classique, j'ai rajouté des miettes de crabe !
gabrielle-f Messages postés 4 Statut Membre

Très bon
À refaire.
Charlikebec 77

Délice rapide
Sans commentaire un délice j'ajoute selon mon inspiration (crevettes ou pétoncles)
Stephanie

Délicieux
Mes enfants adorent le dimanche soir avec de la salade à l'huile d'olive et du vinaigre balsamique.
Ma suggestion : Je rajoute du citron pressé.
Utilisateur anonyme

Super
Tout le monde le redemande !
Céline

Délicieux et frais
J'adore tous ces cakes frais pour l'été... Quand on a la chance d'avoir du beau temps !
Utilisateur anonyme

Un délice
Très bonne recette, simple rapide. On a adoré, à refaire.
Alexandra Govoni Messages postés 2 Statut Membre

Très bon
Cake très bon, à servir lors de brunch ou pique-nique. Merci pour la recette !
Stella

Vraiment excellent !
Très facile ce cake, léger et très goûteux. De plus, il présente bien.
Ma suggestion : Je n'ai mis qu'une cuillerée à soupe d'huile d'olive. Par contre, j'ai remplacé le lait par 20 cl de crème fraîche liquide tiède, plus du curry et coupé le surimi en petites tranches et disposé des pignons sur le dessus avant la cuisson.
Bernadette

Très bon !
Ma suggestion : J'ai remplacé le lait par 100 g de fromage blanc !
Florence

Excellent
Super bon. Tout le monde a apprécié. A refaire sans problème.
K-reen

Excellent
Délicieux, facile et rapide.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de cumin histoire de mettre un peu plus de goût.
Fanny

Original et très bon
Passe super bien avec une assiette de crustacés en entrée, à l'apéro ou avec une salade... très facile à réaliser et très bon !
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de vin blanc et de crème liquide.
Nadia

Délicieux
Extra avec une salade.
Stephan

Suggestions
Très bonne recette mais encore mieux avec quelques modifications.
Ma suggestion : Seulement 1 cuillère à café d'huile d'olive. Remplacez le lait par de la crème fraîche liquide, ajoutez un paquet de pignons de pin, et quelques olives vertes, et miam ! Dégustez froid avec un coulis de sauce tomates napolitaine.
Mag

Plus de gruyère
Ma suggestion : Au lieu de mettre 100 g de gruyère, j'en mets 200 g et je ne mets pas de lait. Je dispose les bâtonnets de surimi en travers du moule à cake (une couche de pâte, une de surimi, une de pâte, une de surimi).
Nathalie

Une recette fade avec le crabe.
J'ai opté pour la recette avec le crabe au lieu du surimi. Cette version est assez fade à mon goût. A mon prochain essai, je pense y incorporer d'autres épices. De plus, nous l'avons trouvé un peu pâteux.
Ma suggestion : Mettre des épices pour relever le goût du crabe.
Elodie

Excellent
Très bon et très facile à faire ; ça change du traditionnel jambon-olives ! Toutefois j'ai mis un peu mois d'huile et c'était très bien.
Dominique

Petite variante
Ce cake est très bon froid avec une mayonnaise et une salade verte.
Ma suggestion : Faute de ciboulette, j'ai mis de l'aneth.