Cake au surimi et à la ciboulette

Hélène -  
 Véro -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307753-cake-au-surimi-et-a-la-ciboulette

Véro

lili

supers
Patrick

Très bonne recette fácil et très savoureuse. Je la grade dans mes recettes merci
mamidine

Bonne recette, avec un peu moins d'huile d'olive !
Chryd

Cette recette est très facile à réaliser rapide et le résultat est top!!!
Nounours91210 Messages postés 900 Statut Membre

Excellent ! Même si je n'ai pas râpé le surimi ; j'en ai fait des petits morceaux. Merci pour votre recette !
Jake

Recette facile, et les enfants sont contents !
May

Rien à modifier c'est trop bon !
Laeti

Très bonne recette ! Ça sentait divinement bon durant la cuisson, de quoi mettre en appétit !!! J'ai rajouté du thon émietté (1 boîte), et une bonne cuillère de moutarde à l'ancienne à la préparation. Parfait !
Cindy

Super bon j'ai mangé ce cake accompagné d'une salade et de tomates cerises un délice ! À refaire sans hésiter pour ma part .
Caroline

Cette recette est tirée du livre les cakes de Sophie. Il y a beaucoup de variantes avec la recette de base
NAthalie

Je le sers avec une mélange de crème fraîche citronnée. Cela donne un peu de fraîcheur
.
clecallonn

très facile à faire, j'ai rajouté des aromates à poissons. Pour le 12, il s'agit de 12 bâtonnets à surimi...;)
Maria

Pouvez vous m'aider? Il s'agit de 12 quoi dans cette recette?
Béatrice

Très bonne recette
Très bonne recette, très facile à faire. C'est devenu ma recette de base pour les cakes salés car ce cake est moelleux et léger.

Ma suggestion : Je rajoute du saumon fumé pour un peu plus de goût.
Utilisateur anonyme

Très bonne recette
Anne-Gaëlle

Super bon
Merci pour cette très bonne recette! Tout le monde s'est régalé... À refaire
Caroline

Superbe
J'adore cette recette. J'ai remplacer la ciboulette faiche par de la ciboullette desidratée.
Utilisateur anonyme

Cake au surimi et à la ciboulette
Sabrina

Hummm
Trop bon et super frais.
Ma suggestion : J'ai rajouté + de ciboulette