Cake au surimi et à la ciboulette

Hélène -  
 Fredo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307753-cake-au-surimi-et-a-la-ciboulette

1. Fredo

Trop de liquide je ne le referai pas
  2. Véro

3. lili

supers
  4. Patrick

Très bonne recette fácil et très savoureuse. Je la grade dans mes recettes merci
  5. mamidine

Bonne recette, avec un peu moins d'huile d'olive !
  6. Chryd

Cette recette est très facile à réaliser rapide et le résultat est top!!!
  7. Nounours91210 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent ! Même si je n'ai pas râpé le surimi ; j'en ai fait des petits morceaux. Merci pour votre recette !
  8. Jake

Recette facile, et les enfants sont contents !
  9. May

Rien à modifier c'est trop bon !
  10. Laeti

Très bonne recette ! Ça sentait divinement bon durant la cuisson, de quoi mettre en appétit !!! J'ai rajouté du thon émietté (1 boîte), et une bonne cuillère de moutarde à l'ancienne à la préparation. Parfait !
  11. Cindy

Super bon j'ai mangé ce cake accompagné d'une salade et de tomates cerises un délice ! À refaire sans hésiter pour ma part .
  12. Caroline

Cette recette est tirée du livre les cakes de Sophie. Il y a beaucoup de variantes avec la recette de base
  13. NAthalie

Je le sers avec une mélange de crème fraîche citronnée. Cela donne un peu de fraîcheur
    .
  14. clecallonn

très facile à faire, j'ai rajouté des aromates à poissons. Pour le 12, il s'agit de 12 bâtonnets à surimi...;)
  15. Maria

Pouvez vous m'aider? Il s'agit de 12 quoi dans cette recette?
  16. Béatrice

Très bonne recette
    Très bonne recette, très facile à faire. C'est devenu ma recette de base pour les cakes salés car ce cake est moelleux et léger.

Ma suggestion : Je rajoute du saumon fumé pour un peu plus de goût.
  17. delphine_h93

Très bonne recette
  18. Anne-Gaëlle

Super bon
    Merci pour cette très bonne recette! Tout le monde s'est régalé... À refaire
  19. Caroline

Superbe
    J'adore cette recette. J'ai remplacer la ciboulette faiche par de la ciboullette desidratée.
  20. camille_d97

Cake au surimi et à la ciboulette
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3