Gratin de courgettes aux tomates

Valerie -  
 Odile -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307659-gratin-de-courgettes-aux-tomates

Odile

Nat38

Un délicieux gratin....a refaire
mimi

mimi
tres bon recette facile et complete
Utilisateur anonyme

Plat complet
Très bon et facile
Steffpeut

Un régal
Un gratin très bon et très complet
Ma suggestion : Le lendemain pour ne pas qu'il soit trop sec, j'ai rajouté un peu de crème fraiche avant de la faire chauffer, ce qui la rendu plus onctueux!
Utilisateur anonyme

Walter Brockly
Très bonne recette et sans béchamel ! Personnellement je l'ai faite au thon ( une boite de 240 gr)
Jennifer

Génial.
Super recette ! J'ai mis en épices du tandori, ça relève le goût ! Tout le monde en a mangé 2 fois !
Vinciane

Hummmmm !
Cette recette est complète et délicieuse !
Utilisateur anonyme

Délicieux
Tout simplement délicieux !
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de muscade et laissé cuire 30 minutes de plus.
Bernadette

Toujours de bonnes recettes
C'est délicieux. Tout le monde a adoré.
Facile même pour débutante.
Ma suggestion : Couper les courgettes avec le coupe-frites et ajouter un peu d'huile d'olive.
Véronique

Délicieux
Très bon et facile à préparer. Par contre, je le ferai cuire un peu moins longtemps la prochaine fois.
Mel

Super
Super bon, on a tous aimé. A faire et à refaire.
Ma suggestion : Moi, j'ai mis de la chair à saucisse.
Valerie

Avis
Délicieux, c'est un plat complet, en plus, qui a plu aux enfants. Génial pour leur faire manger des légumes !
Ma suggestion : La prochaine fois, je ferais revenir les oignons et les courgettes légèrement dans une poêle avant de les mettre dans mon gratin, pour donner un peu plus de goût.
Bernadette

Toujours de bonnes recettes
C'est délicieux. Tout le monde a adoré.
Facile même pour débutante.
Ma suggestion : Couper les courgettes avec le coupe-frites et ajouter un peu d'huile d'olive.