Velouté de poivrons, dés de courgette et feta

Aurélie -  
 Andre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307589-veloute-de-poivrons-des-de-courgette-et-feta

  1. Andre
     
    Très bien
    J'ai respecté la recette à la lettre et tout le monde a apprécié.
    Ma suggestion : Peut être ajouter un peu plus de crème ou de beurre, car passée quelques heures dans le frigo, elle a tendance à se durcir assez fort...
  2. Hélène
     
    Bonne soupe
    Bonne soupe à déguster bien fraîche. Par contre j'ai trouvé que la feta rajoutée à la fin gâchait la soupe. Je n'ai pas non plus trouvé les dés de courgettes exceptionnels.
    Ma suggestion : La prochaine fois, je rajouterai simplement un peu de basilic (mixé avec le poivron et en décoration à la fin).
  3. Marion
     
    Délicieux et original
    Cette recette est facile à faire et délicieuse. La soupe froide de poivrons contraste merveilleusement avec les courgettes chaudes. Même en hiver, on ne s'en lasse pas.
  4. Marie Claude
     
    Délicieux glacé
    Je l'ai goûté chaud mais non, c'est vraiment meilleur glacé. A refaire en été avec des herbes fraîches, menthe ou coriandre.
  5. Aurélie
     
    Délicieux
    C'était moins joli avec des poivrons verts, mais probablement tout aussi délicieux, et les dés de courgette croquants sont fameux.
  1. Aurélie
     
    Délicieux
    C'était moins joli avec des poivrons verts, mais probablement tout aussi délicieux, et les dés de courgette croquants sont fameux.