Pavés de saumon caramélisés

Sophie -  
Salome-5 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307562-paves-de-saumon-caramelises

Salome-5 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bonne recette rapide tout ce que j'aime
Grannycaro

Inratable et délicieux. J’epate Mes convives avec cette recette.__Par contre je mets plus de 15 mn à faire réduire ma sauce
ThomasKarl

Super bon en goût mais alors ... la sauce nuoc mam qu’est ce que ça pu ! J’ai embaumé la maison
Didiuch

Jadore cette recette excellente
petitange

EXCELLENT!!!! j'ai réussi a convaincre un de mes fils et il a adoré et est prêt a "remettre ça" il a horreur du poisson :le premier pas est franchi !
Coco

Pour une première, excellent mais faut aimer le sucré-salé ce qui est mon cas, donc j'ai dégusté à en lécher le plat tellement la sauce succulente. Ça change du saumon à l'oseille, j'ai servi ce plat avec des tagliatelles. À refaire et à faire découvrir à mes invités
Soraya

Au top:)
On s'est régalés
Merci;)
Fred

Très bon, même avec des graines de pavot et du persil. Prévoir un peu plus de caramel pour les gourmands !
Biogirl68

Très bonne recette ! Simple et rapide en effet mais pourtant assez raffinée. Nous avons bien dîné ! Merci
Poupouf12

Excellent!!!!! Il suffit d'avoir les ingrédients et c parti! Un régal!
Corse2b

Délicieux tout le monde s'est régalé je recommencerai!!!
salwa_s

jacqueline-b45 Messages postés 2 Statut Membre

C 'est un régal , je ne m'en lasse pas ! Je l'ai faite plusieurs fois avec toujours le même succès et impossible de garder cette recette secrète sous peine de se fâcher avec ses invités !!!!
Sonia

Extra
clarouche

excellent!!
salwa_s

Original et succulent!
Utilisateur anonyme

excellent
je me suis vraiment régalé, merci beaucoup.
Géraldine

Très bon et original
Très bonne recette, ça change des traditionnels pavés de saumons à la crème ou au curry
Octo

Ça change
Trop bon!
Rivka

Saumon caramélisé
Délicieux!! Très fin et léger. Facile et rapide... Des recettes pratiques comme on les aime!!