Gâteau de brousse au saumon fumé

Gaelle -  
 Sylvie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307380-gateau-de-brousse-au-saumon-fume

Sylvie
 
Pour un plat plus épicé
C'est une excellente idée, mais en goûtant tandis que je cuisinais j'ai trouvé ça un peu fade.
Ma suggestion : Alors j'ai ajouté : une gousse d'ail bien écrasée et le jus d'un petit citron. Ça a bien relevé le tout.
Claudine
 
Excellent
Vraiment très bon et très frais. La déco est parfaite.
Ma suggestion : J'ai coupé le saumon en tous petits morceaux (aux ciseaux) ce qui fait moins tartare.
Hélène
 
Très bon
Rapide, simple et bon. Belle présentation.
Ma suggestion : Pour un plat principal, je double la quantité de saumon.
Catherine
 
Question
Qu'est-ce que la brousse, s'il vous plaît, et où en trouve-t-on ? Merci d'avance.
Catherine
 
Tout simplement délicieux
Comme disent mes enfants trop bon !. Recette très facile à faire et très agréable à déguster par ces chaleurs estivales.
Ma suggestion : Moi, je l'ai faite dans un moule à cake avec un film transparent dans le fond pour un démoulage très facile. Très bonne présentation, il n'y a plus qu'à couper en tranches.
Nancy
 
Absolument délicieux
Rien à ajouter, c'est tout simplement exquis.
Carmen
 
Variante
Excellentissime. En été ou même pour un repas de fête.
Ma suggestion : Moi, je compte une tranche de saumon supplémentaire par personne. J'ai généreusement tartiné chaque tranche avec la préparation, roulé les tranches et ficelé avec un brin de ciboulette pour une plus belle présentation. Avec un petit quartier de citron pour accompagner, même les enfants en ont redemandé.
Gaelle
 
Question
Je n'ai pas encore testé la recette car j'aimerais savoir comment vous coupez le saumon ? Peut-être le hachez-vous ? Merci.
Nancy
 
Absolument délicieux
Rien à ajouter, c'est tout simplement exquis.