Muffins aux myrtilles

Sandrine -  
 Stéphanie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307377-muffins-aux-myrtilles

Stéphanie

Excellent.
Avis aux amateurs de myrtilles : foncez ! Recette extra et ultra simple à réaliser. Tous mes amis ont adoré !
Carole

Excellentissime
C'est la première fois que je me lance dans les muffins... Recette simple et indatable : les enfants et les grands vous disent merci !
Paulette

Génial !
Personnellement, j'ai mis moitié farine, moitié Maïzena, moitié sucre, moitié cassonade, et un peu de bicarbonate de soude en plus.
Ma suggestion : Ai testé avec fraises fraîches et confiture (dans la même fournée) c'est top. Ne pas trop les cuire aussi... Et mettre plein de fruits !
Miss Teddy

Comme aux USA
Le top ! Vraiment super recette, on retrouve le bon goût des muffins américains.
Marjorie

Recette à conserver
Très bonne recette et facile à faire. Merci !
Ma suggestion : Je vais essayer avec des cranberries...
Claire

Extra
On a enfin trouvé LA recette.
Ma suggestion :
Cécé

Pas assez sucré
Pas assez sucré à mon avis, dommage.
Elodie

Un succès
Muffins très moelleux. On sent bien le goût des myrtilles. Ne changez rien !
Anne

Excellent
La recette est très simple et le résultat parfait. Merci et bravo.
Ma suggestion : A essayer avec des framboises ou des mûres.
Jérôme

À refaire
Une recette facile et très rapide à faire. J'ai transformé muffins en madeleine, le plateau de gâteaux est parti en moins de 10 minutes !
Ma suggestion : Les gâteaux, muffins ou madeleines, sont nettement meilleurs tièdes.
Nacima

Variante
Ils sont très faciles à faire !
Ma suggestion : On peut aussi les préparer avec toute sorte de fruits rouges.
Sandrine

Un vrai délice
Les gâteaux sont moelleux à souhait. Un vrai délice pour le goûter. Faites-les vite !
Ma suggestion : La cuisson a été faite à 180°C pendant 20 minutes.