Muffins aux myrtilles

Sandrine -  
moorea11 Messages postés 4 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307377-muffins-aux-myrtilles

moorea11 Messages postés 4 Statut Membre

Ccccccc

Vraiment trop difficile à suivre avec toutes vos pubs !!!????
sylvie-r60 Messages postés 12 Statut Membre

Muffins aux myrtilles
Bon et simple j'ai juste remplacé l'huile par 75gr de beurre et j'ai mi qu'un œuf.
Angéline

Muffin
Utilisateur anonyme

Simple et très bon
Super simple a réaliser, léger et très bon ! je valide la recette !
Laura

Très bon !
La recette en elle même est géniale et facile. Je félicite son créateur.
Ma suggestion : J'ai une astuce de grand-mère pour pas que les myrtilles ne tombent en bas de la pâte : recouvrez les légèrement de farine, et elles ne "couleront" plus. Bonne chance !
claudia90 Messages postés 26 Statut Membre

Claudia
Très bon ! merci pour cette recette
ai cuit les muffins à 200°
Ma suggestion : mettre un peu de pâte au fond des moules, puis les myrtilles avant de finir avec une couche de pâte...cela évite que les myrtilles ne tombent au fond !
Chloe

Bof pas top
Toutes les myrtilles sont retombées au fond, impossible de les démouler car c'était trop gélatineux sur le fond. De plus la pâte manquait de sucre ét était très pâteuse. Sauf erreur de ma part la recette n'est pas top.
Muriel

Question
Et quelle température pour le four ??
Khad

Excellentisime
Excellent !!! Je viens de réaliser cette recette ils sont moelleux a souhait!!

Merci beaucoup
Charlotte

Très bon
Les muffins étaient excellents mais les myrtilles sont tombées au fond du moule et la pâte n a pas monté a la cuisson... Le prochain essai sera j espère plus concluant!
Marion

Juste parfait!
Rien a dire, c est succulent !!!
Ma suggestion : Aucune
Peg1

Une tue-rie
Parfaits
Ma suggestion : Dans chaque moule, au milieu de la pâte une cuillère à café de confiture aux myrtilles...
Utilisateur anonyme

Un délice!
Fondants à souhait, ces petits muffins s'avalent en deux bouchées et en rien de temps!
Ma suggestion : J'ai rajouté simplement une cuillère à soupe d'arôme naturel de vanille.
Utilisateur anonyme

Bluberries
Comme les autres internautes... succès total ! Très bel aspect, tigré à l'extérieur et joliment bleu à l'intérieur! Tendre et original. Aussi bon tiède que froid.
Ma suggestion : Quelques amandes effilées pour la déco... je ne vois rien d'autre.
Utilisateur anonyme

Un classique
Tous en raffole et en redemande.
Ma suggestion : Plus de myrtilles !
Utilisateur anonyme

Muffins aux myrtilles
Très bon. Je l'ai faite avec des myrtilles fraîches.
Inratable.
Monika

Excellent !
1er essai : réussite totale !
Ma suggestion : Ne pas chercher à modifier quoi que ce soit !
Utilisateur anonyme

Question
A quelle température pour la cuisson ? Merci.
Noëlle

Parfaite !
Cette recette est simple et rapide à réaliser. Je la fais souvent et elle a toujours autant de succès!