Vacherin glacé

Desi -  
 Ylat -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307367-vacherin-glace

1. Ylat

simple et délicieux,, parfait en temps de canicule
  2. Penelope

Trop simple....Trop bon!!!!!
  3. Sosso

J' ai deja ce vacherin à maintes reprises avec plusieurs parfums de creme glacé, un succes à chaque fois, un delice
  4. Gege

Super et tellement facile à réaliser
  5. Piotr

6. Penelope

Hyper simple et hyper bon
  7. FloErdeven

8. La-Dom- Messages postés 2 Statut Membre

Au top cette recette. Merci
  9. rosabella65 Messages postés 54 Statut Membre

10. Carine

Je l'ai déjà fait et comme c'était bon, je l'ai refait.
  11. Cath

Je l.ai déjà faite super bon et très facile à faire
    Sait pourquoi je vous met cinq étoiles merci
  12. Marie Thé

J'ai goûté chez la Belle Soeur et c'est un vrai délice
  13. Chouquette21

Bonjour, je rajoute sur chaque couche de glace deux ou trois cuillerees, de confiture de fraises, c'est super bon.
  14. Chouquette21

Bonjour, je rajoute sur chaque couche de glace deux ou trois cuillerees, de confiture de fraises, c'est super bon.
  15. Chouquette21

16. Lucille

La recette ressemble à celle de ma grand mère je vais la teste ce week-end , pour les autres il existe des moules spécial vacherin en forme de donut ondulé ça évite l'épaisseur et la découpe est plus jolie ( tupperware en faisait je ne sais pas si c'est toujours le cas mais Cdiscount ou Amazon )
  17. Madeleine

Trooop bon !
  18. chatroux60

très bonne recette - ne rien changer - tous mes invités ont apprécié et certains sont partis avec la recette.
  19. zupnik

excellente recette qui surprend a chaque fois mes invités et trés facile a realiser
  20. Viv67

Dessert simple à réaliser et très apprécié. La prochaine fois je mettrai juste plus de meringue.
    Merci pour cette bonne recette
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4