Vacherin glacé

Desi -  
 Sosso -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307367-vacherin-glace

Sosso

J' ai deja ce vacherin à maintes reprises avec plusieurs parfums de creme glacé, un succes à chaque fois, un delice
Gege

Super et tellement facile à réaliser
Piotr

Penelope

Hyper simple et hyper bon
FloErdeven Messages postés 2 Statut Membre

La-Dom- Messages postés 2 Statut Membre

Au top cette recette. Merci
rosabella65 Messages postés 54 Statut Membre

Carine

Je l'ai déjà fait et comme c'était bon, je l'ai refait.
Cath

Je l.ai déjà faite super bon et très facile à faire
Sait pourquoi je vous met cinq étoiles merci
Marie Thé

J'ai goûté chez la Belle Soeur et c'est un vrai délice
Chouquette21

Bonjour, je rajoute sur chaque couche de glace deux ou trois cuillerees, de confiture de fraises, c'est super bon.
Chouquette21

Bonjour, je rajoute sur chaque couche de glace deux ou trois cuillerees, de confiture de fraises, c'est super bon.
Chouquette21

Lucille

La recette ressemble à celle de ma grand mère je vais la teste ce week-end , pour les autres il existe des moules spécial vacherin en forme de donut ondulé ça évite l'épaisseur et la découpe est plus jolie ( tupperware en faisait je ne sais pas si c'est toujours le cas mais Cdiscount ou Amazon )
Madeleine

Trooop bon !
chatroux60

très bonne recette - ne rien changer - tous mes invités ont apprécié et certains sont partis avec la recette.
zupnik

excellente recette qui surprend a chaque fois mes invités et trés facile a realiser
Viv67

Dessert simple à réaliser et très apprécié. La prochaine fois je mettrai juste plus de meringue.
Merci pour cette bonne recette
Mariana

Excellent et très simple à réaliser.
Ne rien changer
Gau-vine Messages postés 2 Statut Membre

Surprenant !!!! rapide et un délice tout simplement....j'ai suivi la r7...et pas de surprise...merci....