Moelleux au chocolat

Christelle -  
 Jeanne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307366-moelleux-au-chocolat

Jeanne

Délicieux vraiment
juju

super bonne recette et en plus le gateaux peut onter jusqu'à 17 cm ! je recommande a tous de la faire . Bonne recette !!!
levoyer Messages postés 2 Statut Membre

excellent
M208

Tres bien en preparation et en cuisson pour des debitent en cuisine
didie

C'est tout simplement la meilleur recette de moelleux au chocolat que j'ai pu trouver!!! VRAIMENT moelleux et une dizaine de centimètre d'épaisseur. J'ai utilisé du chocolat au lait praliné, c'était délicieux!
benedicte-s53 Messages postés 6 Statut Membre

Excellent et léger !!
Super rapide à faire
Je n'ai mis que 200 grs de chocolat noir corsé
Claudie 191

Fait et à refaire!!Délicieux parfait même la cuisson, si je voulais y changer quelque chose je mettrai dessus un coulis d'abricot pour ceux qui aime le goût un peu fruit
Ikram

Délicieux !!!!!!!!!! Merci pour la recette
Carmellianne

Mouelleux au chocolat
tres bien continuer comme sela c genial je trouve sa merveilleux aucune applications ne donne de bonne recette comme sela selons moi c est vous les meilleurs et je vous souhaite une bonne continuation
Ma suggestion : bien
Axe

Tres bonne recette
Carina

G?teaux
super bon
Ma suggestion : tres bien
Emiily

Delicieux
j'ai essay?e plusieurs g?teaux au chocolat et je peux dire que celui la est de loin le meilleure ! superbe rien ? dire et suivre la recette ? la lettre !
Ma suggestion : rien
Sonia

Faire la veille
Bonjour, peut on réaliser ce gâteau la veille et le conserver à température ambiante jusqu'au lendemain ? Merci par avance pour la réponse.
Assia

Tres bon
Nadia

Moelleux au chocolat !
Parfait mais juste avec 50gr de sucre a refaire bien sûre !
Pascale

Moelleux au chocolat
Parfait!!! Très bonne recette...
Ryate

Super
Excellent gâteau qui rencontre à chaque fois un succès,
Ma suggestion : J ai mis moins de sucre et rajouté un glaçage chocolat + amandes effilées pour la déco
Utilisateur anonyme

Très bon
Rien a dire
Lena

Excellent,très moelleux et pas trop sucré.merci pour cette bonne recette
Cris

Excellent
Excellent ! Hyper moelleux ! Ne changez rien :)