Napolitain
Nadège
-
RODOT -
RODOT -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307336-napolitain
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307336-napolitain
excellent au boulot tout le monde à adoré ! on a du imprimer la recette pour tout le monde !
Excellent tout le monde a adoré!!!!
Ma suggestion : Fais avec le double de ganache donc j en ai rajouter sur le dessus top!! Bien laisse prendre au frigo
Troooop bon et facile à faire je l'ai même fait 2 fois dans la semaine merci pour la recette ^__^
Ma suggestion : Par contre j'ai mis moins de sucre que la ré cette pour ma deuxième fois
Extraordinaire , très bon.
Le gâteau est top. C'est une tuerie !
Par contre j'ai mis moins de sucre
bonne recette mais un.peut trop chocolat? .
Ma suggestion : diviser en deux les proportions de chocolat et mettre des framboise au milieux de la ganache . tr?s bon.
faire un glacage avec des vermicelles en chocolat!
Franc succès pour ce dessert
Un peu long à faire mais vu le résultat...
A refaire
Très bonne recette. Facile à exécuter.
Très apprécié de mon ado !
Encore meilleure que celui du supermarché !
Idéal pour un goûter avec des enfants !
Très bon. Je n'ai pas imbibé de café mais de chocolat chaud. Je n'ai pas mis toute la ganache. J'ai mis une couche de ganache au dessus puis de la noix de coco. La prochaine fois je pense mettre plus de Nutella et pourquoi pas une ganache chocolat blanc.
Ici ce gâteau à fait l'unanimité. N'ayant pas de Nutella, j'ai utilisé la ganache à chaque fois et j'ai même réduit les proportions d'un tiers. C'était largement suffisant et pas écoeurant du tout.
Ma suggestion : Le faire la veille pour le lendemain. Il n'en sera que meilleur.
Mais nous avons trouvé la ganache trop épaisse donc un peu écœurante : la prochaine fois, je diviserai les proportions par deux ou je mettrai une autre couche de Nutella.
Une supère recette ! Tout le monde s'est régalé ! Expérience à renouveler !
Bonne recette.
Ma suggestion : J'ai apporte une petite modification : j'ai fait une simple génoise nature puis chocolat avec du cacao amer qui apporte un goût un peu meilleur. Le principe : faire chauffer les œufs puis le sucre à environ 40°C. Laisser tourner jusqu'à obtention d'une crème qui fait ruban puis ajouter la farine.
J'ai fait ce gâteau pour le premier anniversaire de mon fils et tout le monde a apprécié, je n'ai même pas eu une part pour moi le lendemain.
Ma suggestion : J'ai mis de la levure dans les gâteaux pour les rendre plus légers.
Le seul assez petit pour ces proportions.
J'ai réalisé un glaçage au chocolat blanc. Délicieux.