Carrés croustillants à la framboise

Asmâa -  
 Béatrice -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307262-carres-croustillants-a-la-framboise

Béatrice

Original
Vraiment innattendu. Merci pour la recette, c'est original.
Nathalie

Réponse à Emmanuelle
C'est vraiment très étonnant que vous ne trouviez pas de flocons d'avoine : on trouve les paquets dans toutes les grandes surfaces au rayon céréales (pour enfants) sous la marque Quaker.
Emmanuelle

Question
Je n'ai pas encore pu tester la recette car je n'arrive pas à trouver dans le commerce des flocons d'avoine. Pouvez-vous me conseiller ou me donner un ingrédient par lequel je pourrais les remplacer ? Merci par avance pour votre réponse.
Nathalie

Très bon
Vraiment original et très sympa pour le goûter. Par contre, le côté croustillant ne m'a pas frappée, peut-être la cuisson était-elle insuffisante ?
Ma suggestion : La prochaine fois, j'essaierai avec des abricots.
Danièle

Variante
Ma suggestion : J'ai utilisé des fruits congelés, remplacé le sucre blanc par de l'édulcorant, utilisé de la crème allégée (15 %) et je n'ai mis que 150 g de beurre dans le crumble. Avec un moule en silicone carré, le résultat est croustillant et moelleux, un régal. Cela fait des goûters bien pratiques, sains et pas chers. Merci !
Nathalie

Réponse à Asmâa
Oui bien sûr, on peut employer d'autres fruits, comme des fraises, des fruits rouges ou des pommes par exemple. La base est une compotée épaissie à l'oeuf, n'importe quel fruit peut-donc être employé.
Asmâa

Question
Peut-on remplacer les framboises par des fraises ou un autre fruit ? Merci.