Pâtes au chorizo

M. -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307203-pates-au-chorizo

Utilisateur anonyme

Bravo
Très très bon, rien à dire de plus.
Evelyne

Très bon
Elisabeth

Excellent
Recette rapide, originale, excellente.
Ma suggestion : Rien à changer, la recette est parfaite. J'ai fait griller mes poivrons au four (je n'ai pas trouvé de boîte) et enlève la peau après les avoir mis dans un sac plastique, la peau se détache facilement.
Chantal

Très bon
Tout le monde a aimé.
Valérie

Très sympa !
Quelle bonne idée ce chorizo ! Les trois de pâtes qui m'ont donner envie d'ajouter encore de la couleur en utilisant des poivrons vert, jaune, rouge en lamelles grillées et des petites olives noires douces ! Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Je n'ai pas hésité à mettre des herbes dans la sauce (basilic, thym, romarin... ) et j'ai déposé des copeaux de parmesan au service.
Nathalie

Rapide !
Je suis d'origine italienne et j'adore les pâtes, je trouve cette recette très rapide à faire quand on est pressé.
Ma suggestion : J'ai ajouté du parmesan et des cubes de mozzarella en passant le plat au four 15 minutes, essayez vous verrez c'est super bon.
Cindy

Génial
Super bon. Habituellement je n'aime pas les poivrons, mais j'ai trouvé cette recette délicieuse !
Manue

Super
Recette sympa et originale. C'est vraiment très bon et surtout très rapide à faire.
Hed

Mon avis
Je trouve que cette recette est très facile à réaliser, très originale et délicieuse !
Oriane

Coloré
Super idée ! Le plat est coloré. Une autre façon de cuisiner les pâtes.
Ma suggestion : J'ai mis différentes couleurs de poivrons.
Sophie

Délicieux
Je suis au Mexique est ne trouve que du chorizo cru que je ne sais jamais comment cuisiner... Là, tout le monde a apprécié !
Ma suggestion : Je n'avais pas de vin blanc, j'ai mis une petite boîte de coulis de tomate, et c'était un régal.
Annie

Succulent
Une manière originale d'accomoder les pâtes. Les couleurs et saveurs sont au rendez-vous. Merci pour cette recette facile à préparer.
Sandra

Bonne idée !
Une très bonne recette à faire les yeux fermés. Cela donne un air de fête aux pâtes. Bravo !
Ma suggestion : J'ai coupé le chorizo en petits morceaux car je n'avais pas de hachoir et cela ne change rien à la recette.
Annakarenine

Réussi
Vraiment surprenant ! Simple et goûteux.
Maria

Bravo
Delicieux. Je viens du Portugal et je trouve cette recette vraiment bonne.
Anna

Un délice !
Colorée, délicieuse, facile et rapide à préparer cette recette est géniale. Un petit goût de soleil qui plaît à tous !
Magali

Avis
Cette recette est vraiment très bien, ce site est vraiment trop bien. C'est de loin le meilleur que j'ai visité depuis longtemps.
M.

Excellent
Excellent et change des plats de pâte traditionnel.
Un bon goût méridional.