Sablés au chocolat blanc

Catherine -  
 mamimakak -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307188-sables-au-chocolat-blanc

1. mamimakak

2. Bettypa1

Bonjour, j'ai fais la recette et j'ai obtenue une pate... dès que je la touche elle se casse en 1000 morceaux et j'ai beau rajouter de la farine ça ne fait rien comment doije faire?
  3. Lisa

Ce Gâteaux est juste trop bon
  4. Audrey

Peu mieux faire
    Bon mais trop gras, on ne sent pas tellement le chocolat blanc. La prochaine fois j'essaierai avec du chocolat noir
  5. Lorene

Très bon
    Léger et super bon.
  6. Ondine

Mmmmm!!
    J'ai aimer et mes amie aussi j'ai fini toute l'assiette miam un délice
  7. fira972

Excellent biscuit
    Très bonne recette, je fais ces biscuit avec du chocolat noir.
    Tous le monde a aimé !!!
  8. Anneso

Très facile
    Super simple à faire. Pas besoin de levure. Et 50g en moins de farine. J ai remplacé le chocolat blanc par des petites de chocolat noir. Top
  9. Estera

Bofff
    Frenchement j'hesite à le faire vu les commentaires negatifs
  10. charlotte-c1

Sans conviction
    Ca se mange bien quand meme, mais on ne sent pas le chocolat...
  11. sanja-d

Bonne recette.
  12. Sihem

Asser bon
    Asser fade mais bon
  13. Julie

Très bon
    J'ai remplacé le chocolat blanc par du chocolat noir et c'était très bon !
    Ma suggestion : Les morceaux de chocolat doivent être tout petit pour pouvoir les enfoncer au centre des sablés sinon ils ne fondent pas complètement.
  14. Alexandra

Excellent
    Merci d'avoir partagé cette recette. rien à redire. J'ai suivi la recette à la lettre et le résultat est parfait.
  15. Sophie

Excellent
    Très bonne recette, c'est meilleur avec du chocolat noir ! Le chocolat n'a pas fondu.
  16. Mlleboulette

Très bon.
    Très bonne recette à garder comme un "basic".
  17. L'oiseau Bleu

Conseil.
    Pas de levure pour les sablés.
    Ma suggestion : Additionner et mélanger soigneusement la farine. Cela peut donner un meilleur résultat sans levure.
  18. Maki

Réponse
    Bonjour. Merci pour votre question. Oui, la quantité de levure à utiliser est bien 1/3 d'une cuillère à café. Mais, si vous n'en avez pas, ce n'est pas grave ! Ce n'est pas obligatoire de mettre la levure, car ces sablés ne montent pas à cause des poids du chocolat.
  19. Charlotte

Question
    Je voudrais faire cette recette qui a l'air délicieuse. Je voulais être sûre de la quantité de levure à utiliser : est-ce bien un tiers d'une cuillère à café ? Merci.
  20. Marie-laure

Très très bon
    Délicieux ces petit sablés que je fais très souvent, faciles à faire, on sent bien le goût du chocolat blanc, et ils sont bien craquants à l'extérieur et juste moelleux à l'intérieur, je vous conseille d éssayer !
    Ma suggestion : Attention à ce que le chocolat ne dépasse pas de la pâte, car il brunit très vite ; et surveiller régulièrement la cuisson.
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2