Amandine

Carole -  
 Krou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307087-amandine

1. Krou

J'ai découvert cette recette parce qu'il me restait de la pâte sablée que je cherchais à garnir vite fait. On avait de la compote... Depuis je n'arrête pas de le refaire. J'y rajoute des écorces d'oranges confites trempées dans le rhum ????
  2. PelicanFiable99 Messages postés 1 Statut Membre

Très bien
  3. Fifine

Excellent ????
  4. Mary54830 Messages postés 1 Statut Membre

5. Carver-42 Messages postés 1 Statut Membre

Recette facile. Gout excellent. Resultat un peu trop mouiller. La prochaine fois qje le ferai, j'ajouterai in peu de fécule de maise dans la compote.
  6. Lolotte

Superbe recette tous le monde c régalé pour moi c le programme de mon four
  7. Bibi

Recette rapide et délicieuse
  8. Tete45

Tres bonne recette et facile à faire
  9. Ktyrv

Excellente ! J ai mis 180° au four et 40 mn... une tuerie comme dit ma fille. Je recommencerai c est certain !
  10. Roberto

je n'ai pas su voir la température du four (jai peut-être besoin d'une autre paire de lunettes!!!). Au pif, j'ai progammé à 180º et au bout de 15 minutes le dessus était brûlé. Je pense pouvoir en sauver une partie...
  11. Cat

Pas encore fait, la température du four est de combien
  12. rita

amandine
    magnifique mariage de gout bravo
    Ma suggestion : j'aurai aimer quelque raisin sec au milieu de ce magnifique dessin
  13. Audrey

Excellent
    Facile à réaliser, cette recette ne nécessite pas d'ingrédients extraordinaires. Par contre, j'ai trouvé la tarte très sucrée (cela venait peut-être des pommes, j'ai utilisé des canada grises).
    Ma suggestion : Je n'ai pas retrouvé le goût de la poudre d'amandes : je conseille donc de renforcer le goût avec de l'extrait d'arôme d'amande.
  14. Amandine

Succulent et facile !
    J'ai essayé cette recette hier soir : très simple, avec peu d'ingrédients et rapide à préparer. Le résultat est merveilleux, on a l'impression de croquer un nuage aux pommes.
    Ma suggestion : La température de cuisson n'est pas indiquée. J'ai testé avec 180°C, cela a très bien réussi.
  15. Carole

Avec des pommes
    Je n'ai pas encore essayé cette recette mais à lire, je la trouve sympa.
    Ma suggestion : Et je pense qu'avec des pommes coupées en dés et revenues dans un peu beurre à la place de la compote cela doit être également bon.
  1. Amandine

Succulent et facile !
    J'ai essayé cette recette hier soir : très simple, avec peu d'ingrédients et rapide à préparer. Le résultat est merveilleux, on a l'impression de croquer un nuage aux pommes.
    Ma suggestion : La température de cuisson n'est pas indiquée. J'ai testé avec 180°C, cela a très bien réussi.