Gâteau à la rhubarbe meringué

Marie -  
 Kasia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307014-gateau-a-la-rhubarbe-meringue

Kasia

C’est devenu mon gâteau préféré, j’ai partagé la recette plus qu’une dizaine de fois déjà. Trop trop bonne !
ange

délicieuse !__pas de perte , on utilise tous les œufs!
Marie

Super bon __Et j’ai recommencé tellement apprécié de tous __Merci pour cette délicieuse recette
Cricri68

Très bon gâteau et facile à réaliser. On se regale
caroline-p98 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent et facile à faire. Je l'a referai avec plaisir
Agns -3mai2016

Excellent
A faire et a refaire vraiment trop bon
facile a faire
Patricia

Purement et simplement génial!
Nous étions 4 et mon fils a, à lui seul, mangé ¼ du gâteau ! La pâte et délicieuse, la rhubarbe cuite à point et la meringue sucrée mais pas trop. Mes petits changements, j'ai fait dégorger la rhubarbe. avant (couper la rhubarbe en tronçons, saupoudrer de sucre et laisser dégorger pendant environ 30 min.) et j'ai saupoudré du sucre vanillé sur la rhubarbe avant de mettre la tarte au four. Sans quoi rien à redire super. Cette recette va rentrer dans notre livre de cuisine familial ! Merci
martine_l45 Messages postés 2 Statut Membre

un délice !!
un délice !! surtout en fin de saison lorsque la rhubarbe est douce et abondante ! bel équilibre entre la meringue sucrée et la rhubarbe !
jean-p39 Messages postés 9 Statut Membre 2

Gateau à la rhubarbe
Très bon ,mes amies l'adorent.
vachedelespace Messages postés 2 Statut Membre

Gâteau lourd
J'ai trouvé ce gâteau un peu lourd.
Priscilla

Délicieux
Ma suggestion : J'ai utilisé 150 g de sucre glace pour faire la meringue.
Dominique

Délicieux
Ce gâteau est facile à faire et délicieux. Le contraste entre l'acidité de la rhubarbe, le sucré de la meringue et le croustillant du sablé est un régal.
Jean

Bon
Très bon gâteau.
Christine

Excellent
Super facile et vraiment, vraiment excellente.
Ma suggestion : Attention pour battre les blancs en neige avec le sucre, il faut ajouter le sucre petit à petit.
Marie

Tout simplement génial !
Rien à redire, à part qu'il faut en refaire sur demande maintenant...
Patricia

Purement et simplement génial!
Nous étions 4 et mon fils a, à lui seul, mangé ¼ du gâteau ! La pâte et délicieuse, la rhubarbe cuite à point et la meringue sucrée mais pas trop. Mes petits changements, j'ai fait dégorger la rhubarbe. avant (couper la rhubarbe en tronçons, saupoudrer de sucre et laisser dégorger pendant environ 30 min.) et j'ai saupoudré du sucre vanillé sur la rhubarbe avant de mettre la tarte au four. Sans quoi rien à redire super. Cette recette va rentrer dans notre livre de cuisine familial ! Merci