Croque-monsieur

Marie Helene -  
 Francois -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307010-croque-monsieur

1. Francois

2. Alafati

3. Leo

4. cuisinier

tres bon
  5. Olivier

Recette mal expliquée et incohérente entre les paragraphes. Elle se contredit
  6. regine-h40 Messages postés 10 Statut Membre

J'ai un appareil à croque-monsieur mais la recette que je préfère c'est celle-la. Les croques sont très moelleux grâce au lait et aux oeufs. C'est une excellente recette que mes petites-filles adorent.
  7. sisi

c parfait
  8. iuhty

délicieux jé éssayer et sa ma conqui
  9. Clara

C'est tres fantoche
  10. Macdonelle

Croque monsieur
    classique mais bon.
    Je fais comme ça aussi. mise à part que je les passent au four à 200° pendant 10mn environ.
    Ma suggestion : Le pain est bon et moelleux
  11. sophie.p17

Grand classique ......
  12. Julie

Original
    Ça change et le pain est fondant à souhait !
  13. Sandrine

Délicieux, merci
    Je n'avais plus que du munster et de la palette froide. Mes grands-parents et les petits enfants ont adoré.
  14. Ana

Merci
    j ai ador?
    Ma suggestion : la prochaine fois j essaie avec la bechamel
  15. Philippe

Très bon pour les enfants et moi aussi.
    Déjà mettre horrible en commentaire parce que cela colle au four à une recette donnée pour une cuisson à la poêle faut pas être bien fin..
    Si il y a d'autres neuneus je pense qu'au micro onde cela ne doit pas être terrible non plus.
    Sinon très bonne idée ce côté 'pain perdu' pour la cuisson, cela donne un bon goût et rend le croque monsieur très tendre. Super pour les enfants.
  16. Lucie

Pas mal !
  17. Julien

Tres facile et delicieux
    Je n'ai pas mis le beurre sur les tranches et c'est excelent
  18. Kathy

Horrible
    Surtout ne pas mettre au four avec cette recette : tout colle c'est affreux on mange un seul cote du croque l'autre reste sur le papier sulfurisé
  19. lily

madame
    recette facile, les croques sont tres moelleux.
    Mes enfants et mon mari se sont régalés !!
  20. Julie

Succulent !!!
    Les meilleurs croques monsieur que j ai manger . Moelleux, ils fondent dans la bouche.
    Ma suggestion : Je les fait avec différents fromages : comte, roquefort, chevre etc
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2