Assiette Miami

Alizé -  
 Petit_Papillon -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306983-assiette-miami

Petit_Papillon

Un classique <3
Minnie

Délicieux !! Par contre il faut faire cette recette un peu à l avance parce-que je l ai fait au dernier moment et je n ai pas eu le temps de mettre au frais ?. Mais sinon C est délicieux
Mamianne

Je cherchais une idée fraiche pour l'apéro avant une Raclette . Je vais essayer celle ci et pense avoir un vrai succès .
Épicurienne !!!

Peut mieux faire !!
On peut rajouter du choux fleur , des tomates , céleri, concombre , carottes en bâtonnets !! Et on accompagne de mayo assainies de ciboulette moutarde ou du fromage blanc assaisonnés ou des sauces tartare qui se vendent
maryline-n Messages postés 2 Statut Membre

Bon et frais
Bon et frais, cela change des gâteaux apéro salés.
nikouette Messages postés 16 Statut Membre

Assiette Miami
Très bien pour un aperitif
veronique.g24 Messages postés 4 Statut Membre

Assiette Miami
Marjory

Indispensable
Toujours un succès ce genre d'assiette à un apéro pour le goût et pour la conscience ;)
Meg

Très facile
Très bon, tout le monde a adoré la simplicité et le bon goût de ce plat. Très amusant à mettre en place or que ce soit joli.
Utilisateur anonyme

Très bien
J'ai rajouté du fromage blanc dans la sauce pour qu'elle soit un peu plus légère
Utilisateur anonyme

Assiette MIAMI
Très apprécié lors d'un apéritif. Assiette fraîche et rapide à faire.
Ma suggestion : Au niveau de la sauce, j'ai mis 3 cuillères à soupe de mayonnaise et 3 cuillères à soupe de mayonnaise avec une demi cuillère à café de tabasco.
Utilisateur anonyme

Rafraichissant!
Mettre de la sauce barbecue à la place du ketchup, ça donne quelque chose de moins sucré.
Utilisateur anonyme

Génial
nadine

assiette miami
pour un aperitif en camping c est l ideale beaucoup plus
delphine-h12 Messages postés 2 Statut Membre

assiette miami
sympa,ca change des gateaux aperos
Utilisateur anonyme

Pour l'apéro
Très bonne idée de manger des crudités en entrée... Ça change et tout le monde est étonné.
Ma suggestion : Varier au fil des saison... Choux fleur, champignon, céleri,
Utilisateur anonyme

Classique
Très bien pour un apéro !
Utilisateur anonyme

Naturel
Plus naturel, évidemment :-).
Utilisateur anonyme

Assiette Miami
Bien, mais il faut prévoir plus de sauce.
Carine

Whaouh... !
Très élaboré comme recette !