Mousse à la fraise

Fanny -  
 Laura -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306841-mousse-a-la-fraise

Laura

Trop liquide
Je trouve que la mousse est trop liquide.
Ma suggestion : Je pense qu'il faudrait ajouter de la gélatine.
Gilbert

Très bien
J'ai realisé pour la première fois la recette et c'est très bien, la crème est onctueuse et légère. Merci.
Ma suggestion : Aérer la crème 15 minutes à l'air libre et à température ambiante mettre un soupçon de sel pour la rendre légère, et un soupçon aussis dans les oeufs en neige, c'est un régal pour les enfants et les grands.
Cathy

Très bon mais liquide
Un goût frais et agréable. Malheureusement, impossible de faire prendre la mousse. La préparation reste liquide.
Ma suggestion : J'ai ajouté deux feuilles de gélatine, sans succès, des jaunes d'oeuf, sans succès non plus.
Maryline

Avis
Ma petite famille la trouve excellente. Mais elle etait un peu liquide, comment ça se fait ? Merci de me donner votre avis.
Ma suggestion : J'ai fait un biscuit de Savoie pour accompagner la mousse et c'était très bon.
Maryline

Excellent
Ma petite famille la trouve excellente. Par contre, je ne comprends pas : elle était un peu liquide comment ça se fait ? Merci de me donner votre avis.
Ma suggestion : J'ai fait un biscuit de Savoie pour accompagnee la mousse et c'était très bon.
Fanny

Un dessert fruité très facile à faire
Ma mousse restait un peu liquide, alors je l'ai mise quelques heures au freezer : succès assuré auprès des petits et des grands !