Oeufs à la neige

Virginie -  
 Astrid -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306807-oeufs-a-la-neige

Astrid

Les œufs à la neige sont super je n utilise que cette recette
Astrid

Les œufs à la neige sont super je n utilise que cette recette
Nicky

Krist

Je l'a fait, cette après midi. Merci, vraiment. Car je faisait des îles flottantes, avec ma grand mère. Je devait avoir 15 ans, ce la fait 36 ans, que j en ai pas fait. J ai hâte.
Krist

Je l'a fait, cette après midi. Merci, vraiment. Car je faisait des îles flottantes, avec ma grand mère. Je devait avoir 15 ans, ce la fait 36 ans, que j en ai pas fait. J ai hâte.
Krist

Kryst

Bien expliquer.
emmaloeufalaneige

c'etait trop rigolo de faire des oeufs a la neige la recette etait pas ouf mais super mega facile a faire
Inco

Crème beaucoup trop liquide. Et beaucoup trop sucré, quantité de sucre a diviser par deux!
Vero

J'ai fait ma crème anglaise avec du lait entier frais de la marque "marguerite"la crème en se que plus goûteuse et onctueuse,la faire la veille elle épaissie au frigo! merveilleuse et délicieuse!
francette35

creme trop liquide mais tres bon
gab

super je sens que c'est bon continuer parfait
animal54

tres bien
ca

crème beaucoup trop liquide, la quantité de lait est mal dosé.
samia

exellent
annabelle

Super la recette mais j'ai du recommencer car j'avait rater les blanc en neige et aussi la crème anglaise a une substance bizarre a la fin j'en est récupérer que le jus mais sinon sa a un très bon gout.
Merci pour la recette.
phil

crème trop liquide blanc trop sucre
denise

votre recette c tres b onne bravo et facile a faire
Isa

Recette inutile
la fondu et le fromage sont bof avec les blancs
Ma suggestion : stop
Mama

Pourquoi cette appellation ?
En gros c'est des Iles flottantes quoi non ?
Ma suggestion : Revoir le nom car on s'attend ? quelque chose de nouveau et en fait c'est un classique !!