Quiche aux légumes
Dolorés
-
Marceline -
Marceline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306805-quiche-aux-legumes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306805-quiche-aux-legumes
J'ai retiré les lardon et utiliser 3 oeufs j'ai ajouter des carottes et retirer les pois
la muscade remplacé par du curry
un pure régal
cela change un peu que de manger les mêmes choses
a refaire
Très bon et très bon plat pour l'hiver
Ma suggestion : Moi je préfère avec une patte feuilleté plutôt que brisée
Très bonne recette, les enfants ont adoré !
Ma suggestion : Je préfère remplacer le jambon par fu chorizo, cela donne un goût plus prononcé. Quant aux petits pois, je n'aime pas ça donc je remplace par de l'aubergine ou un autre légume qui me reste.
Très bonne et surtout très légère.
Excellente recette, tout le monde a aimé. A refaire ! Je la refais vendredi prochain pour d'autres amis.
Ma suggestion : Je n'est pas mis de jambon cuit mais du jambon de Parme et des tranches de chorizo un peu relevé, ça donne beaucoup de goût et j'ai fait courgette aubergines.
Très pratique et délicieux.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai coupé les légumes en carrés, courgettes incluses. Les enfants sont moins effrayés par ces derniers.
Bien équilibré ; je mets du chorizo à la place du jambon, ça donne un goût plus prononcé.
Cette recette est géniale et ma petite fille de 22 mois en raffole. C'est facile, rapide et complet.
Rien de tel pour faire manger des légumes à tout le monde.
Ma suggestion : Je décline à souhait les légumes : carottes, champignons de Paris, brocolis, dés de tomates, chou-fleur, potiron... C'est un festin de saveurs et de couleurs.