Samoussas

Cecile -  
BuffleTranquille17 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306749-samoussas

BuffleTranquille17 Messages postés 2 Statut Membre

deftoons

j'ai adoré les samoussa , ils étaient bien croustillants
houston

facile à réaliser, très bons, une petite note exotique grâce aux épices
Véro Flore

Délicieux ! Cuisson au four et ils restent moelleux.
J'ai mis 3 steaks hachés, on sent mieux la viande.
A faire sans hésitation, recette simple.
Milena

Au top! Et ça plait à tout le monde!
Jolie

Sa moussa
A faire
Ma suggestion : A faire
Utilisateur anonyme

délicieux
un vrai régal
Caro

Très bon !
Samoussas réussis ! Recette facile à réaliser

Ma suggestion : Ne Pas Hésiter À Les Garnir Car Sinon On Ne Retrouve Pas Trop Le Gout De La Viande
Julie

Délicieux !!
C'est vraiment très très bon mais beaucoup trop gras !! Faites-les cuire à la poêle !
Evolaine

Pas mal
Ma suggestion : Effectivement assez gras, mais c'est le lot des samossas:-) j essaierai au four la prochaine fois.
Utilisateur anonyme

facile
bon et facile
Ma suggestion : super au four ça sera moins gras ou dans une poêle avec juste un fond du beurre , avec du riz et suri-mie ou épinard et viande hachée et inventer surtout des mélanges !!!!
Mui

Miamiam
Très bon
jeffetsandy Messages postés 2 Statut Membre

Très bon
Très bon, très simple à réaliser pour épater vos invités à ts les coups!!!
Ma suggestion : J ai mis un mélanges d épices au piment et au cumin, rapide et excellent.
Utilisateur anonyme

Super
Cette recette est super. Pour ma part je les fais un peu plus petite pour pouvoir les servir en appéritif.
Nathalie

Très goutu!
Très bonne recette avec bcp de saveurs!
Ma suggestion : Meri d'expliquer comment plier la feuille de brique Parce que c'était une vraie galère pr moi ;)
Jess

Une autre recette
Je souhaite partager ma recette qui se rapproche de celle ci sauf qu au steak haché j ajoute seulement du boursin et les samousas sont vraiment délicieuses ;-) essayez vous verrez !!!
Isa

Samoussa
Merci pour cette bonne recette
Utilisateur anonyme

samoussa
tres bon
Ma suggestion : j ai fait les samoussa pour un repas dinatoire tres aprecier de mes inviter
AngeliqueP Messages postés 96 Statut Membre

Bon
Simple et bon.
Ma suggestion : J'ai réussi à faire 16 samoussas avec la même quantité de farce et je les ai cuits dans un fond d'huile dans une sauteuse (pour moins de matière grasse). Il serait plus simple d'utiliser 250 g de cheveux d'ange plutôt que des steaks hachés, plus difficile à écraser.
Fabio

Merci
Délicieux. Merci pour la recette !