Pâtes au saumon sauce citron
Nicole
-
Tamara -
Tamara -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306741-pates-au-saumon-sauce-citron
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306741-pates-au-saumon-sauce-citron
Super bon ++++
Très bon mais peut être un peu lourd
Ma suggestion : Il serait peut être judicieux de mettre un peu moins de beurre
Tres bon j aime beaucoup et le reste de la famille aussi. Par contre vu kon aime kan sais bien saucer j est doubler les ingrédient sauf le saumon.
En tout cas un pur délices.
J'ai doublé la créme et sa n'avais pas vraiment gout de citron.
simple, rapide et super bon !!!
1 ère fois que je réalise cette recette
mon homme a été conquis,c est trés simple a réaliser et c est excellent.
Pour les novices de la cuisine,sincérement n hésitez pas a vous lancer.
Ma suggestion : rajouter un peu de persil dans votre préparation,ca ne change en rien dans le gout mais juste dans l esthétisme de l assiette.
Ma suggestion : rajouter un peu de persil dans votre préparation,ca ne change en rien dans le gout mais juste dans l esthétisme de l assiette.
Délicieusement Bon !!!! Je L'ai Fait 2Fois Et Ce Fut Apprécié De Tous À Table !!!
Ma suggestion : Attention de doser votre crème liquide à votre goût car trop ou pas assez de crème peut gâcher ce plat !!! Je conseil donc de rajouter petit a petit et selon votre désir la quantité de crème liquide qui vous fera plaisir personnellement j'ai mis 120ml de crème pour 4 personnes .
Vraiment tres tres bon!! Merci pr cette recette!!!
Facile à réaliser pour une débutante en cuisson poisson. Résultat délicieux, merci merci !
Comment vous arrivais à ce qu'il y as à l'image avec que 20cl de crème???
Sinon recette très simple à retenter...
Ma suggestion : Plus de 20cl (40??) de crème!!!
Très bon cependant des échalotes très finement hachées vont améliorer sensiblement le goût!
J'ai adoré!!! Mais je dois avouer que je l'ai fait en gratin! À la base de cette recette! Merci!
Vraiment bon! Nikel!
Succulent :) a faire absolument si vous en avez l'occasion ! Merci pour cette fabuleuse recette ! Elle fera sensation!
Très facile a faire !
Recette facile et excellente