Langue de boeuf

Michele -  
 Carnite -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306719-langue-de-boeuf

Carnite

Très facile et excellent merci
Cezard

Pipo

IguaneRobuste87 Messages postés 5 Statut Membre

DZP

Vio

Très bien
Tu

Eglantine

En cours de préparation mais la recette me plaît
J.b.

Lillian

Vraiment très simple, pour un excellent résultat.
Nina59

Bonne recette
MARYLINE

Facile et très bon!_Sans sauce, avec un petit peu de moutarde nous nous sommes régalées...
jd

impeccable facile et apetissant
Jean Claude passsoni

Superbe à refaire merci
Tite meuH

Basique et excellente
Toutefois je la sers avec un coulis de tomates fait maison et très épicé. Ma cuisine a chassé les béchamels, gribiches et Cie, quand au bouillon je le laisse sur la gondole....
Chris

Une premiere pour moi, et une belle reussite
Fcine

Absolument délicieux, recette bien réussie et simple. Pas mis de pommes de terre mais accompagnée de purée! J'ai ajouté des câpres dans la sauce et fait le roux bien soutenu.
A conseiller pour une invitation sympa!
Kemy

Pas mal, merci ! mais si vous voulez du gout, au lieu de rajouter les arômes non naturels des bouillons cubes (beurk) ajoutez un bouquet garni ficelé (verts du poireau avec thym laurier ail ecrasés)
C'est bien meilleur pour la santé ( et si vous voulez un couleur sombre ^^ pour votre bouillon, ajoutez du cepe séché (cueillit dans les bois :)
cannelles

Bjr
Justement avec le bouillons la sauce est plus légère

Merci pour la recette je mettais toujours la langue dans une eau froide,là je l'ai plonger dans l'eau chaude comme la recette ,c'est comme les adeptes du pot- au- feu, a froid ou a chaud ?
Alex

Super
Très bonne recette!!!! Merci
Ma suggestion : Personnellement je préfère une sauce a la crème cognac et câpres pour accompagner le plat