Escalopes de poulet au citron
Véronique
-
Lucie -
Lucie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306696-escalopes-de-poulet-au-citron
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306696-escalopes-de-poulet-au-citron
J'ai vraiment rien à redire. C'est juste parfait et très simple à faire. Merci
Excellente recette originale je la conseille.
Ma suggestion : Servi avec brocolis et choux fleurs c'est pas mal !
Super vite fait et très bon quand on est pressée.
Ma suggestion : Ça marche aussi avec des escalopes de veau !
Un soir ou je n'avais pas d'idées, je suis venue surfer sur ce site et j'ai trouvé cette recette, j'avais tous les ingrédients et c'est vraiment délicieux !
Ma suggestion : J'ai accompagné mes escalopes de poulet au citron avec des tagliatelles également et on m'en redemande.
Cette recette est délicieuse, je l'ai préparée pour toute ma famille avec des pâtes et ils ont trouvé ça vraiment très bon.
Rien à dire sur cette recette qui est fort simple à réaliser et tellement délicieuse.
Ma suggestion : J'ai mélanger les escalopes de poulet au citron à des tagliatelles. Sublime !
Facile et très bon.
Merci pour vos commentaires qui permettent à chacun se faire son avis !
Ma suggestion : On peut tout à fait changer la viande. L'autre jour je l'ai faite avec du veau ! Un vrai délice.
J'ai accompagné cette recette de riz basmati. C'était délicieux. les enfants ont adoré. J'en referai bientôt.
Vraiment très bon et rapide à faire, je recommencerai.
C'est vraiment une bonne recette qui est facile à faire et délicieuse! Bravo!
J'ai mis le jus de 3 petits citrons (recette pour 4 personnes) et j'ai trouvé le résultat un peu trop acide.
Ma suggestion : J'ajoute des olives vertes blanchies en cours de cuisson.
Une recette idéale pour sa légèreté.
Les citron donnent un goût exotique.
Ma suggestion : Pour la crème fraîche, j'ai utilisé de la liquide et légère.
Un véritable régal. A faire, vraiment.