Gratin de pommes de terre aux deux saumons

Martine -  
 FM -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306654-gratin-de-pommes-de-terre-aux-deux-saumons

1. FM

Facile et très bon
  2. gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre

Y'a que moi qui sais pas quoi faire avec lepersil??
  3. Denyse

Très bien
  4. véro

excellent
  5. cicinetof Messages postés 8 Statut Membre

Délicieux, pour ma part j'ai ajouté sur la couche de saumon, un lit de blancs de poireau cuits. Cela permet d'avoir un plat complet. Excellent.
  6. Priscilla

Tres bon
    Rien a dire proportion parfaite et recette top pour faire manger du poisson aux enfants
    Ma suggestion : Réaliser avec 25cl de crème et 30 cl de lait pour une version plus "light"
  7. Chantal

Excellentissime et facile
    Faire cuire auparavant les lamelles de pdt. Je n ai pas mis de saumon fumé. J ai utilisé des pavés de saumon que j ai découpé en tranches et que j ai fait mariner dans les citron vert. Bon appétit
  8. gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre

Excellent!!!
    Très bon plat, j'ai utilissé du saumon frais coupé en dés au lieu des tranches le résultat est super quand meme!
  9. Shalira

La. cuisine
  10. sylvie-r60 Messages postés 12 Statut Membre

Gratin pommes de terre aux 2 saumons
    Facile et bon
  11. Lisa

Tous le petit monde Adore !!!
    Rien a dire tous simplement excellent mais il ne faudra pas faire attention au kilo !!!
  12. Marie

Huuum
    C est vraiment calorique mais super bon , Mr a adooooré
    Ma suggestion : Cuire un peu les pdt ds du lait pdt 25 min avec un peu d ail et mettre ensuite moins de crème, c est délicieux!!!!
  13. amelie

rapide et efficace
  14. Famille manr-r

Délicieux
    Toute la famille adore ce gratin et je le fais très souvent c est un régale. Merci
  15. isabelle-o17

gratin aux 2 saumons
    très fondant apprécié de tous
  16. christelle-w79

Delicieux
    Par contre c'est un plat plutôt calorique, mais c'est pas grave moi j'adore !
    Ma suggestion : Servi avec une bonne salade sauce balsamique.
  17. celia-m2

Pas mal
    J'ai réalisé ce gratin sans le saumon fumé mais il fut tout de même réussi !
  18. Martine

Très bon
    Je viens d'essayer votre recette qui est excellente et vraiment pas compliquée, je pense la refaire très vite.
  19. Marie Laure

Super bon
    Ma famille adore, simple à faire, un régal.
    Ma suggestion : J'ai rajouté un peut d'ail et du thym.
  20. Odette

Bon
    Recette très facile à réaliser. J'ai cuit les pommes de terre 2 à 3 minutes dans l'eau bouillante et le résultat a été parfait. Très bonne recette, mes amis l'ont appréciée.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3