Gratin de pommes de terre aux deux saumons

Martine -  
gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306654-gratin-de-pommes-de-terre-aux-deux-saumons

gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre

Y'a que moi qui sais pas quoi faire avec lepersil??
Denyse

Très bien
véro

excellent
cicinetof Messages postés 8 Statut Membre

Délicieux, pour ma part j'ai ajouté sur la couche de saumon, un lit de blancs de poireau cuits. Cela permet d'avoir un plat complet. Excellent.
Priscilla

Tres bon
Rien a dire proportion parfaite et recette top pour faire manger du poisson aux enfants
Ma suggestion : Réaliser avec 25cl de crème et 30 cl de lait pour une version plus "light"
Chantal

Excellentissime et facile
Faire cuire auparavant les lamelles de pdt. Je n ai pas mis de saumon fumé. J ai utilisé des pavés de saumon que j ai découpé en tranches et que j ai fait mariner dans les citron vert. Bon appétit
gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre

Excellent!!!
Très bon plat, j'ai utilissé du saumon frais coupé en dés au lieu des tranches le résultat est super quand meme!
Shalira

La. cuisine
sylvie-r60 Messages postés 12 Statut Membre

Gratin pommes de terre aux 2 saumons
Facile et bon
Lisa

Tous le petit monde Adore !!!
Rien a dire tous simplement excellent mais il ne faudra pas faire attention au kilo !!!
Marie

Huuum
C est vraiment calorique mais super bon , Mr a adooooré
Ma suggestion : Cuire un peu les pdt ds du lait pdt 25 min avec un peu d ail et mettre ensuite moins de crème, c est délicieux!!!!
amelie

rapide et efficace
Famille manr-r

Délicieux
Toute la famille adore ce gratin et je le fais très souvent c est un régale. Merci
Utilisateur anonyme

gratin aux 2 saumons
très fondant apprécié de tous
Utilisateur anonyme

Delicieux
Par contre c'est un plat plutôt calorique, mais c'est pas grave moi j'adore !
Ma suggestion : Servi avec une bonne salade sauce balsamique.
Utilisateur anonyme

Pas mal
J'ai réalisé ce gratin sans le saumon fumé mais il fut tout de même réussi !
Martine

Très bon
Je viens d'essayer votre recette qui est excellente et vraiment pas compliquée, je pense la refaire très vite.
Marie Laure

Super bon
Ma famille adore, simple à faire, un régal.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peut d'ail et du thym.
Odette

Bon
Recette très facile à réaliser. J'ai cuit les pommes de terre 2 à 3 minutes dans l'eau bouillante et le résultat a été parfait. Très bonne recette, mes amis l'ont appréciée.
Yvette

Absolument fabuleux
Ma suggestion : À essayer version foie gras au lieu du saumon.