Gratin de pommes de terre aux deux saumons
Martine
-
gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre -
gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306654-gratin-de-pommes-de-terre-aux-deux-saumons
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306654-gratin-de-pommes-de-terre-aux-deux-saumons
Rien a dire proportion parfaite et recette top pour faire manger du poisson aux enfants
Ma suggestion : Réaliser avec 25cl de crème et 30 cl de lait pour une version plus "light"
Faire cuire auparavant les lamelles de pdt. Je n ai pas mis de saumon fumé. J ai utilisé des pavés de saumon que j ai découpé en tranches et que j ai fait mariner dans les citron vert. Bon appétit
Très bon plat, j'ai utilissé du saumon frais coupé en dés au lieu des tranches le résultat est super quand meme!
Facile et bon
Rien a dire tous simplement excellent mais il ne faudra pas faire attention au kilo !!!
C est vraiment calorique mais super bon , Mr a adooooré
Ma suggestion : Cuire un peu les pdt ds du lait pdt 25 min avec un peu d ail et mettre ensuite moins de crème, c est délicieux!!!!
Toute la famille adore ce gratin et je le fais très souvent c est un régale. Merci
très fondant apprécié de tous
Par contre c'est un plat plutôt calorique, mais c'est pas grave moi j'adore !
Ma suggestion : Servi avec une bonne salade sauce balsamique.
J'ai réalisé ce gratin sans le saumon fumé mais il fut tout de même réussi !
Je viens d'essayer votre recette qui est excellente et vraiment pas compliquée, je pense la refaire très vite.
Ma famille adore, simple à faire, un régal.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peut d'ail et du thym.
Recette très facile à réaliser. J'ai cuit les pommes de terre 2 à 3 minutes dans l'eau bouillante et le résultat a été parfait. Très bonne recette, mes amis l'ont appréciée.
Ma suggestion : À essayer version foie gras au lieu du saumon.