Gâteau au chocolat sans oeuf

Sophie Sara -  
 Drine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306613-gateau-au-chocolat-sans-oeuf

1. Drine

ne cuit pas bien si on respect le temps indiqué...
    pas top, fade et pâteux, dommage
  2. takitakizumba

trop bon j'aime trop
  3. dentaire

sans oeufs un gateau est mauvais
  4. Elixir

Je n'ai pas vraiment suivi la recette, j'ai mit beaucoup moins d'huile, remplacé l'eau par du lait et surprise j'ai retrouvé un oeuf alors je l'ai mit dedans. J'avais aussi du cacao en poudre non sucré que j'ai remplacé par le chocolat faute de celui ci et bien il est super bon, donc merci pour la base du gateau j'ai reussit à faire quelque chose de bon après toutes les recettes suivies sur internet à ce jour.
  5. Dyego

excellent
    facile sauf cuisson (rajouter 30 min )
  6. mixa

tres facile et asser rapide la cuisson indiqué trop court (rajouté au moin 30 minute) pas encore gouter
  7. laetitia1985

vraiment convaincue, super bon et moelleux 3 jours après la préparation, à refaire, séduite alors qu'au départ j'étais un peu septique,,,,
  8. FATIMA

j ai pas encore preparer mais j espere que c est trop bon
  9. choco2

Très... BOF ! c'est sûr qu'un "gâteau" sans liant (oeuf, beurre, crème, voire yaourt...) ne peut ni se tenir, ni développer d'arômes... Tant qu'à préserver son cholestérol, mieux vaut en manger moins, plus rarement, mais du "bon" !!!
  10. fio

Gâteau très moyen, il s'effrite à la découpe et malheureusement pas très goûteux.
  11. Calou

Je fais la recette sans le café et c'est très bon aussi. Le gateau est très apprécié par tout le monde.
  12. kate

DELICIEUX !!! A refaire.
    J' ai mis 1 seul verre de surcre et 200 grammes de chocolat.
  13. Miss

Très bon
  14. Theresa

Je remplace toujours l'huile dans mes recettes de pâtisserie par de la compte de pomme. Petit truc qui enleve un trop de cholestérol :)
  15. Clara

Je trouvé que ce gâteau et facile et bon
    ??

16. Ou

J aime
  17. Mory

DÉLICIEUX ¡!!!!;
  18. tionebchris Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Facile à fIre et rapide, j'ai mis du cafe avec le cacao, j'attends le résultat .
  19. Mymy

Pas convaincue. Trop sucré à mon goût.
  20. ines chaton

bien
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 1
  • 2