Gâteau au chocolat sans oeuf

Sophie Sara -  
 Drine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306613-gateau-au-chocolat-sans-oeuf

  1. Drine
     
    ne cuit pas bien si on respect le temps indiqué...
    pas top, fade et pâteux, dommage
  2. takitakizumba
     
    trop bon j'aime trop
  3. dentaire
     
    sans oeufs un gateau est mauvais
  4. Elixir
     
    Je n'ai pas vraiment suivi la recette, j'ai mit beaucoup moins d'huile, remplacé l'eau par du lait et surprise j'ai retrouvé un oeuf alors je l'ai mit dedans. J'avais aussi du cacao en poudre non sucré que j'ai remplacé par le chocolat faute de celui ci et bien il est super bon, donc merci pour la base du gateau j'ai reussit à faire quelque chose de bon après toutes les recettes suivies sur internet à ce jour.
  5. Dyego
     
    excellent
    facile sauf cuisson (rajouter 30 min )
  6. mixa
     
    tres facile et asser rapide la cuisson indiqué trop court (rajouté au moin 30 minute) pas encore gouter
  7. laetitia1985
     
    vraiment convaincue, super bon et moelleux 3 jours après la préparation, à refaire, séduite alors qu'au départ j'étais un peu septique,,,,
  8. FATIMA
     
    j ai pas encore preparer mais j espere que c est trop bon
  9. choco2
     
    Très... BOF ! c'est sûr qu'un "gâteau" sans liant (oeuf, beurre, crème, voire yaourt...) ne peut ni se tenir, ni développer d'arômes... Tant qu'à préserver son cholestérol, mieux vaut en manger moins, plus rarement, mais du "bon" !!!
  10. fio
     
    Gâteau très moyen, il s'effrite à la découpe et malheureusement pas très goûteux.
  11. Calou
     
    Je fais la recette sans le café et c'est très bon aussi. Le gateau est très apprécié par tout le monde.
  12. kate
     
    DELICIEUX !!! A refaire.
    J' ai mis 1 seul verre de surcre et 200 grammes de chocolat.
  13. Miss
     
    Très bon
  14. Theresa
     
    Je remplace toujours l'huile dans mes recettes de pâtisserie par de la compte de pomme. Petit truc qui enleve un trop de cholestérol :)
  15. Clara
     
    Je trouvé que ce gâteau et facile et bon
    ??

  16. Ou
     
    J aime
  17. Mory
     
    DÉLICIEUX ¡!!!!;
  18. tionebchris Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    Facile à fIre et rapide, j'ai mis du cafe avec le cacao, j'attends le résultat .
  19. Mymy
     
    Pas convaincue. Trop sucré à mon goût.
  20. ines chaton
     
    bien
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6