Riz pilaf au miel et curry

Christophe -  
 Christo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306608-riz-pilaf-au-miel-et-curry

Christo

Excellent.
Tout est dans le titre, rien à redire, toutes les personnes qui ont goûté cette recette ont adoré.
Ma suggestion : Je rajoute également un oignon avec la cuisson du riz.
Ladila

Original et bon
C'est une très bonne recette. C'est vrai que le riz est un peu sec et qu'il ne faut pas en manger beaucoup. Mais c'est quand même une très bonne recette originale.
Ma suggestion : Ajouter du bouillon au riz.
sonia-f30 Messages postés 2 Statut Membre

Délicieux !
Très bonne recette ! J'ai vraiment beaucoup aimé !
Dommage que le riz reste un peu sec...
Ma suggestion : Un peu plus de bouillon et personnellement j'ai mis 2 càs de miel : cela suffisait largement !
Utilisateur anonyme

Excellentissime !
Un pilaf pour la première fois et délicieux ! Je le referai bien évidemment ! J'ai juste rajouté un oignon, aux dires des internautes. Merci Magalie !
Ma suggestion : L'essayer, c'est l'adopter ! Juste un oignon à rajouter. Cela dit, la prochaine fois j'essaierai à la lettre... Sans oignon !
Sonia

Excellent
J'ai bien suivi la recette car débutante en cuisine!! Mon amoureux a été surpris c'était super bon je le fait régulièrement depuis!!!!!

Ma suggestion : Attention au dosage du curry
Kerien

Une merveille !
Très facile et délicieusement bon! Je n'en revenais pas en le goûtant !
Merci pour cette super recette ultra simple ! :-)
Utilisateur anonyme

Excellent
Vraiment délicieux! A faire au dernier moment pour garder le moelleux.
Ma suggestion : J'ai rajouté 1 grosse poignée de raisins secs dans le bouillon.
Utilisateur anonyme

Fabuleux
Très simple à faire et ça change du riz pilaf traditionnel, j'ai remplacée le kub or par une infusion de thym, car je trouve que c'est trop salé, et c'est excellent.
Marie Claire

Super
Très facile à réaliser, je l'ai faite pour le réveillon de Noël et les invités ont adoré.
Barbara

Quel délice
J'ai scrupuleusement suivi la recette et le plat est excellent. Mes convives se sont régalés. Merci.
Sébastien

Délicieux
J'ai enfin trouvé une recette de riz pour accompagner ma viande. Tout le monde s'est jeté dessus. Un vrai délice.
Ma suggestion : J'ai également rajouté un oignon avec le riz.
Audrey

Surprise...
... par le mélange des saveurs. Très bonne recette qui sort de l'ordinaire, à refaire !
Ma suggestion : Rajouter un demi-oignon blanc avec la cuisson du riz.
Laurence

Excellent
Très bonne recette.
Céline

Délicieux
Parfais, moi qui suis une cuisinière très débutante j'ai pu faire un bon petit plat à mon homme avec presque rien et en un rien de temps.
Ma suggestion : Ajouter des amandes effilées à la fin en saupoudrage.
Clélia

Facile
Recette simple et très bonne.
Ma suggestion : Diminuer la quantité de miel et rajouter des échalotes.
Samuel

Très bien
Une recette super facile à mettre en œuvre, qui embaume la maison (mélange de curry et de miel) et délicieuse de surcroît.
Ma suggestion : La prochaine fois, j'essaierai avec l'oignon. 2 cuillères de miel suffiraient peut-être car mon plat était trop sucré. Où alors préciser s’il faut 3 cuillères à soupe rases ou pleines.
Hannen

Super original
J'ai adoré cette recette. Cela change vraiment et le mariage du curry et du miel est surprenant. J'ai accompagné ce plat de nems, un régal.
Ma suggestion : Ajouter davantage de curry et de miel.
Véronique

Bien mais...
J'ai beaucoup aimé le goût. Toutefois, la couleur jaune moutarde n'était pas très appétissante. Est-ce que vous avez des conseils pour améliorer cela ? Merci.
Ma suggestion : Rajouter des échalottes ou des oignons, que l'on fait dorer avec le riz avant de rajouter le liquide.
Nadette

Excellent
Vraiment un régal, j'ai mis un oignon avant le riz. Je l'ai fait avec le cabillaud à l'indienne. Soirée dépaysement ! Extra.
Nicolas

Délicieux
Très bon le riz avec du miel !
Ma suggestion : Au début, faire revenir un petit oignon dans l'huile puis ajouter le riz.