Riz pilaf au miel et curry

Christophe -  
 Batou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306608-riz-pilaf-au-miel-et-curry

Batou

Je n comprends pas, j'ai bien suivis la recette mais le riz n'absorbe pas l'eau il reste dur. Est-ce qu'il faut prendre un riz spécifique? (j'ai pris du riz complet de camargue)
Marie-Louise

Magnifique! Je n'ai rencontré aucune difficulté; le goût à la fin est parfait, il faut juste saler le riz à son gré.
nono

Je ne pensais pas que ce serait si bon! Bonne recette qui change du riz simple.
Recette que l'on peu aussi personnaliser à sa guise, en y ajoutant sa petite touche secrète
Natacha

Alexia

Je viens de commencer en matière de cuisine, j'ai rajouté quelques champignons et des lentilles, je trouve ça super bon ! A faire, et refaire !
Utilisateur anonyme

evaaurel
Bonne recette rapide a faire
Ma suggestion : Ajouter un oignon et du blanc de poulet poêle en des
Katrin

Super
C'est trop bon))merci pour la recette
Souad

Riz pilaf
Excellent!!!merci pour cette recette!!!
sandrine

Succulent
Pour en faire un plat principal complet, j'y ai ajouté deux cuillères à soupe de lentilles corail (à la cuisson), quelques paillettes de wakamé, des champignons, des petits pois, de l’échalote, j'ai fini avec un filet de crème de soja et un peu de parmesan : un régal !!! Merci pour cette recette!
delphine_j53 Messages postés 6 Statut Membre

Très bon
suzan40 Messages postés 6 Statut Membre

Délicieuse et originale !!!
Déjà 2 fois et je recommencerai
Eloise

Riz pilaf miel curry
Très bon! J'ai rajouté oignon en début de préparation et un peu de crème a la fin pour éviter de ça soit sec!
Lu

Très bon
Isabelle

Super facile
Génial et très bon mon fils a cuisine presque seule (8ans) un peu sec mais très bon merci
Sandrine

Magique
Quelle douceur pour ce plat et quelle odeur délicate
Ça change le riz
Jeremy

Tres bon
Tout le monde a aimé
Ma suggestion : La prochaine fois je mettrais plus de miel et de curry ( pas assez prononcé a mon gout)
Utilisateur anonyme

Riz pilaf au miel et curry
Johanna

Délicieux
Recette simple, rapide et très bonne.
À refaire
Babasette

Délicieux!!!
Simple a réaliser et délicieux! En ce qui me concerne je ne l'ai pas trouver sec du tout. Mon conjoint a beaucoup aimé
Jimmy

Rapide simple et bon !
Une recette vraiment sympa, le miel donne un léger arrière goût sucré très agréable !
Ma suggestion : Vous allez rire, la première fois que j'ai cuisiné cette recette, il me manquait un des principaux ingrédients... Le curry ! J'ai donc choisi de le remplacer par du cumin et c'était quand même très bon !