Riz pilaf au miel et curry

Christophe -  
 Amandine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306608-riz-pilaf-au-miel-et-curry

Amandine

C est délicieux ???? , j ai mis du safran , à la place du curry , miel , sel et poivre , et rajouter sur la fin du fromage râpé , un fra c succès !
Obsidienn Messages postés 1 Statut Membre

C'est bien mais
Ann

Whitehotdog

3 cs de miel c est trop! 1 suffit idem pour le curry. 2 c a s suffisent...et ezncorr
Sania

Recette trop facile, rapide et c’était très bon !
vivi

nickel
Lubin

C est super bon cette recette elle est super facile et bonne
Alexandre

Très bonne recette
Virgiin31

Excellent
Laurence

Genial très bon
13Titia13

Bon mon marie ma dit plus de mielmoi Jaime pas le sucré salé
Antoine

Très bon ! J'ai rajouté du beurre lorsque j'ai dressé les assiettes pour que le riz soit moins sec.
La

Super bon je vais la refaire souvent
Mamiebabette

Recette parfaite, facile et résultat assuré. rien à modifier :doses, temps de cuisson, produits. Tout simplement un régal.
Oriana

Merci, cette cuisson du riz est vraiment parfaite!! Perso, je rajoute des oignons. Sinon excellente recette, et on peut la décliner avec toute sorte d'épices..
syberia

Excellent, nous nous sommes régalés. Rien à changer ni les proportions ni le temps de cuisson.
Julie

Très bon, à faire et à refaire sans hésitation. Pourquoi ne pas rajouter des petits poids et des crevette pour un côté asiatique.
Oph

Recette très sympa pour changer du riz classique.
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 543

A Batou :
Peut être que le riz complet ne convient pas, j'ai fait avec du basmati, le riz absorbe et il faut donc ajouter du bouillon de temps en temps
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 543

J'ai fait revenir quelques échalotes dans l'huile , ajouté le riz, le bouillon et posé dessus deux dos de cabillaud, 20 min de cuisson à couvert, un délice mais c'est peut être une autre recette ???