Croustade aux champignons
Virginie
-
Séverine -
Séverine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306547-croustade-aux-champignons
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306547-croustade-aux-champignons
Un vrai régal. Simple, rapide et toujours appréciée.
Ma suggestion : Au lieu de fromage frais, j'utilise du Boursin échalotes-ciboulette.
Moi qui adore les champignons, je me suis régalée. Ce plat a plu à toute la famille.
Ma suggestion : J'ai mis des herbes de Provence sur les champignons. C'était délicieux.
Un vrai délice.
Le fromage frais, c'est du fromage de type St-Moret ou Kiri, par exemple.
Recette excellente. A plu à tous et toutes
Nous nous sommes régalés et cette recette fait désormais partie de mon livre de recettes.
Ma suggestion : Moi, je coupe les champignons en petits morceaux.
Un repas très simple à réaliser. Mon mari et mon fils ont adoré.
Ma suggestion : Je n'ai mis qu'un demi-citron (c'était suffisant) et j'ai ajouté un peu plus de crème. Un résultat stupéfiant.
Excellente même froide et très facile de préparation.
Entrée très copieuse. Peut faire le repas du soir avec une salade verte.
Excellente et légère. Merci de cette recette.
Ma suggestion : Je n'ai pas précuit la pate et faute de fromage frais, j'ai utilisé un yaourt nature. Résultat : une croustade légère et délicieuse.
J'ai oublié d'acheter du fromage frais, j'ai donc mis un peu plus de crème légère. Très réussi.
Bonne recette quoique un peu déçue par le goût pas très prononcé des champignons.
Ma suggestion : Mettre pas mal de sel, poivre et fines herbes.
Bonne recette pour un dîner par exemple.
Ma suggestion : Je pense qu'1/2 jus de citron est suffisant car un jus entier masque trop le goût des champignons selon moi. Pour la cuisson, je mets directement à 210°C durant 20 minutes puis je pose un papier d'aluminium sur le dessus pour laisser cuire encore 10 minutes. Ainsi la pâte est bien cuite.
Excellente recette, tout le monde s'est régalé. Avec une bonne salade verte c'est délicieux. Mon fils a trouvé cela un peu sec (il n'a pas pris de salade), mais il m'a demandé d'en refaire. Donc c'est positif.
Ma suggestion : Je vais essayer de faire cette recette sans pâte, dans des petits ramequins individuels pour changer. Moi, j'ai mis de la feta coupée en morceaux, mais je pense que selon le goût, on peut mettre le fromage qu'on veut (chèvre, camembert, raclette...).
Recette facile à faire et surtout très complète. Je l'accompagne d'uns salade verte. Je vous la recommande vivement.
Ma suggestion : Si vous ajoutez un verre de Ricard ou de Pastis, vous augmenterez le goût des champignons.
Délicieux même sans les fines herbes.
Ma suggestion : Je l'ai préparée avec de la pâte feuilletée, c'est encore plus léger selon moi.
Cette recette est excellente. N'ayant ni gruyère ni jambon, j'ai mis des morceaux de feta à l'huile d'olive sur le fond de pâte. Nous avons tous été stupéfaits du résultat tout à fait exceptionnel.
Je suis américaine et je voudrais savoir ce qu'est le fromage frais. Merci.
Ma suggestion : A propos du fromage frais, il me semble que cela doit être du fromage de chèvre frais type "petit billy" ou du fromage blanc comme les 9 carrés qu'a acheté Catherine.