Croustade aux champignons

Virginie -  
 Estelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306547-croustade-aux-champignons

Estelle

Erreur
Qui a idée de mettre 70cl de crème au lieu de 7cl soit 70g ... Moi bien sur... Pourquoi l'avoir donné en gramme dans la recette alors que sur tous les pots c'est écrit en cl ?
Ray

Très bon
Très bonne recette. Facile à réussir. Ne prend pas beaucoup de temps. Merci.
Caroline

Champignons
Bonne recette.
Ma suggestion : Il faut frotter les champignons avec un linge sec et ne jamais les laver !
Nolwenn

Super bon
Vraiment délicieux... J'ai suivi les conseils et mis uniquement un demi-citron et du saint-morêt !
C'était vraiment super !
Claire

Très bon
Une recette simple et savoureuse. Merci.
Ma suggestion : Je trouve également qu'un demi citron suffit. Et pas la peine de saler davantage la préparation au fromage frais, c'est déjà assez salé.
Corinne

Excellent
Excellent ! Pour ma part je n'ai mis que la moitié d'un citron et en fromage frais du Saint-Morêt.
Ma suggestion : Je pense que la moitié d'un citron c'est suffisant.
Luc

Pour ceux qui aiment les champignons
Il n'y a qu'un mot à dire : excellent ! Rien à modifier pour cette recette, que du bonheur en bouche. A conseiller fortement.
Janine

A éplucher
Il faut éplucher les champignons, car ils poussent sur du fumier !
Muriel

Délicieuse
Délicieuse ! Je l'ai faite avec de la brousse et tout le monde a aimé !
Anne-catherine

Excellent
Très facile à faire et très bon. Je recommande cette recette.
Ma suggestion : J'ai juste remplacé le fromage frais que je n'avais pas par du fromage blanc.
Maud

Acide
Un peu acide, et je n'ai pas apprécié la texture.
Marielle

Excellent
Très bonne recette. Je varie le fromage frais : soit mozza, feta...
Marie

Bon
Bonne recette.
Ma suggestion : Je n'avais pas de fromage frais mais j'avais un reste de fromage à raclette que j'ai mis à la place.
Sandrine

Très bon.
Merci à vous pour cette bonne recette.
Je pense la refaire souvent.
Annick

Miam !
Je confirme que la petite touche de pastis dans les champignons relève le goût de la tarte de façon spectaculaire. Merci à Rudolf Saur pour ce super conseil ! Tentez-le, vous ne serez pas déçu !
Georges

Simple et bon !
Rapide, simple et bon ! Pour le fromage frais j'ai choisi de la mozzarella, ça va très bien.
Ma suggestion : Un demi-citron suffit.
Isabelle

Excellent !
Faite avec une pâte feuilletée. Très bon également.
Cindy

Sympa
J'ai mis du fromage blanc à la place du fromage frais et j'ai pas trop respecté les quantités, faute de verre mesureur et je n'ai mis que 2 œufs.
Joane

C'est bon
C'est délicieux.
Ma suggestion : Au lieu de faire dans un grand plat, on peut faire des croustades (12 pour 6 personnes).
Sandrine

Pas mal
Vu les commentaires, je m'attendais à plus exceptionnel.
Ma suggestion : J'ai utilisé de la pâte feuilletée mais je ne ferai plus cuire la pâte avant. Je n'avais que du Boursin, je le retenterai peut-être avec du St-Môret.