Croustade aux champignons

Virginie -  
AllieBiZoo Messages postés 1170 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306547-croustade-aux-champignons

AllieBiZoo Messages postés 1170 Statut Membre

Très bon mais il manque un petit quelque chose
sylviane-m57 Messages postés 56 Statut Membre

excellente je l'ai faite avec des champignons forestiers et des dès de truite fumée qui me restait, nous nous sommes régalés.
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre

délicieux
La gentille

Stfani54

Une recette formidable pour un repas du soir accompagnée d'une petite salade
Cristy

Très bien pour finir les restes dans le frigo, altèrnative avec des légumes, top!
flaque31 Messages postés 228 Statut Membre

sympa
Maninette

Yes
tr?s bon
Ma suggestion : je pr?f?re la p?te feuillet?e
Bulle

Très très bonne recette facile et rapide ! Merci
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

bon
Bonne petite recette, sympa pour un midi léger avec une petite salade verte
Utilisateur anonyme

Un régale!subtile ce petit gout de citron sur les champignons!
Ali

Croustade
recette au top ! je navais pas de fromage frais alors j'ai mis du saint moret et des rondelles de ch?vre. pas de p?te bris'e mais de la feuillet?, plus simple.
je recommande cette recette quand on ne sait pas quoi faire ? manger! un d?lice!
Ma suggestion : .
michele30 Messages postés 2 Statut Membre

très bonne tarte .....
une bonne recette pour manger des champignons......à refaire
Ma suggestion : j'ai remplacé le beurre pas huile d'olive et fait une pâte brisée maison......comme pas de fromage frais, j'ai fait comme une autre personne j'ai placé des rondelles de chèvre par dessus
Christine

Delicieux
Je pensais ne pas avoir assez de champignons et j'ai rajoute un reste d'asperges .. Ça allait sinon la reste de tte façon en elle même est top
Je recommande
mite1952 Messages postés 14 Statut Membre

Délicieux
Ma suggestion : Je n'avais pas de fromage frais, je l'ai remplacé par une buchette de chèvre au poivre.
Soriya

Tres bonne recette
N ayant pas de creme,j ai mis de la creme liquide legere a la place. Un petit regal pour toute la famille
Catherine

Réalisée avec une pâte feuilletée, du Boursin échalote/ciboulette et du râpé de jambon fumé Herta : une merveille !
Ma suggestion : A déguster avec une salade de roquette ou de jeunes pousses
Utilisateur anonyme

délicieux
ça m'a permit d'utiliser des champignons petits roses surgelés ramassé y'a 1 ans 1/2. C'est rapide et très bon!
Utilisateur anonyme

Très bon
Simple, rapide et très bon accompagnée d'une petite salade.
Utilisateur anonyme

On ne peut que se resservir
Je ne suis pas très tarte et pourtant je suis revenue sur celle-ci qui ets vraiment très bonne.
Ma suggestion : Je n'ai pas pré-cuit la pâte comme conseillé dans la recette, ça n'a pas posé de problème.
La gentille