Empanadas au boeuf

Julie -  
 San26 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306464-empanadas-au-boeuf

1. San26

Absolument délicieux !
    Fait avec un poivron jaune et deux oignons jaunes, coriandre (parfume la viande divinement), basilic, herbes de provence, romarin et thym, après avoir laissé la viande hâchée mariner dans du vin et du viandox et l'avoir mélangée avec un oeuf. Mis 4 tomates fraîches bouillies et pelées, pâte brisée en dessous, pâte brisée au-dessus, c'était un dé-lice !
  2. Mary

Très bonne recette
  3. Isabelle

Super
  4. Patabi

Super recette. Accompagné d une salade verte parfait pour un repas complet
  5. phil

Une très bonne recette que je fais et refais pour le plaisir de mes collègues qui en redemandent. Excellent accompagnée d'une salade et en divisant les portions par quatre pour un apéritif réussi!
    Merci Valérie
  6. zezette8

En cours de cuisson mais m'a l'air déjà super bon depuis le four!!
    Par contre j'avais oublié le poivron donc remplasse par les haricots rouges et des épices pcq en effet ca manquait sévèrement(cumin et épices"tex mex" pour moi j'ai pas pensé à d'autres herbes lol)
    Mais vraiment sympa à conseiller et refaire absolument!!
  7. Charline

Excellent
    Super recette
  8. Charline

Trop bon
    Une tuerie tout simplement c'est excellent !
  9. melanie-h80 Messages postés 2 Statut Membre

TB recette
  10. jean-louis-c95 Messages postés 14 Statut Membre

muy rico
    C'est a peu près la recette utilisée par mon épouse colombienne
  11. Hawa

Parfait
    Très bon et on peut varier la garniture
  12. Marie

Délicieux !
    La recette a plu à toute ma famille, c'etait vraiment très savoureux, moelleux, ni trop sec ni trop détrempé, un régal. Il manquait juste un peu d'épices à mon goût.
    Ma suggestion : J'ai ajouté du colombo et des herbes de provences (il manquait vraiment d'épices à mon goût, alors j'ai ajouté ce qui me passait par la tête et au final c'était vraiment délicieux.), J'ai mis le poivrons entier et j'ai pris de la pâte feuilletée, plus légère.
  13. mirontaine Messages postés 14 Statut Membre

A refaire. Excellent.
    Les invités en redemandent.
    Ma suggestion : Rien à dire, parfait.
  14. brigitte.d71

Empanadas
    A plus a toute la famille.
    Ma suggestion : Faire avec du porc du thon.
  15. olivier-h62

Super bon
    Cette recette est très bonne sauf que moi j'utilise de la pâte feuilletée, c'est meilleur.
  16. Flavia

Très bon
    Très bonne recette.
    Ma suggestion : Comme un internaute l'a suggéré, j'ai rajouté à la préparation à la viande un sachet d'épices pour chili con carne. Au lieu de faire des empanadas individuelles, j'en ai fait une seule, comme une tourte. C'était parfait et moelleux. Merci pour cette recette.
  17. Maurice

Excellent
    C'est super et facile à faire. Dans la préparation, j'ai ajouté un sachet de mélange d'épices mexicaines : extra. Avec de la tequila, on se croit là-bas.
  18. Elisabeth

Excellent
    Recette excellente, avec une salade le soir.
  19. Sandra

Excellent
    Très bonne recette, facile à faire. Tout le monde a adoré.
    Ma suggestion : Je l'ai accompagné avec une salade roquette, mâche, noix et lamelles de pommes... C'était comme au restaurant !
  20. Nathalie

Très bon
    C'est très bon. Mon mari et moi nous sommes régalés.
    Ma suggestion : Je n'ai mis que des oignons et du concentré de tomates car je n'avais pas de poivrons et c'était bon.
  • 1
  • 2
  1. Isabelle

Super
  • 1
  • 2