Flan de courgettes
Dorothée
-
mathilde -
mathilde -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306427-flan-de-courgettes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306427-flan-de-courgettes
.
Tout simplement délicieux !!! Ce mélange basilic parmesan super !!! Bonne idée la cuisson courgette au micro-onde !! Tout facile !!!
Je referai !!! Miam !!!!!
delicieux
Ma suggestion : je vous recomande la recette
Recette très facile à faire et vraiment très bonne. Je l'ai faite plusieurs fois et c'est à chaque fois une réussite !
Très facile à cuisiner
Bon, bonne consistance
Je proposerai comme nom un gratin de courgettes ...
j'ai trouvé les courgettes trop fade cuite a la vapeur,je les ai fais braiser avec un oignon et là on s'est régalés.
delicieux
Excellente recette et facile a faire. Toute ma petite famille c'est régalé.
Ce flan est très simple mais surtout très bon... je n'avais pas de Basilic j'ai du coup mis du Cerfeuil à la place, c'était excellent!
Super bon, simple, facile et rapide à réaliser
Ma suggestion : 8mn30 pour les courgettes en rondelles au micro ondes
30mn au four a 200•c
Par contre il n'y a pas beaucoup de saveur, donc n hésitez pas à tripler de parmesan , d herbes, voire même à rajouter des lardons ou autres...
Recette ultra simple et réussie a tous les coups. Excellent en accompagnement d'une viande blanche comme les cotes de porc ou un rôti de veau. Également délicieux froid avec une petite sauce tomate.
Ma suggestion : N'étant pas fan de parmesan j'ai mis plus de gruyère râpé.
Un flan vite prêt et délicieux. Rien a dire. Miam miam !!!!!
Ma suggestion : J'ai fait fondre mes courgettes 10 min à la poêle au lieu du micro-ondes.
Ma suggestion : Je préfère cette recette avec de la sauge plutôt que du basilic, c'est un régal !
C'est super bon mais comme je n'avais pas de basilic, je l'ai remplacé par des herbes de Provence et j'ai mis des tomates.