Tarte au potiron

Noël -  
 Audrey -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306373-tarte-au-potiron

1. Audrey

Délicieuse!!!
    Personnellement j'ai remplacé le potiron par des carottes et des endives et j'ai mis de la fleur d'oranger à la place des épices. Elle était très bonne, agréable en bouche, cale bien le ventre et le goût des légumes est assez doux. Idéal pour les réfractaires aux légumes
  2. jean-claude-m11

Tarte au potiron
    Excellent, même les plus septiques ont apprécié. Très légère et très fraiche.
    Ma suggestion : Je n'ai rien changé à la recette.
  3. Nathalie

Surprenante
    Le potiron est un aliment qui d'ordinaire ne m'inspire pas vraiment. J'ai essayé cette recette, le goût est vraiment surprenant ; je l'ai fait gouter à mon entourage, ils ont tous apprécié. Vraiment très bon.
  4. Sylvie

Excellent
    Surprenante et délicieuse. Je l'ai faite goûter à mon travail : ils avaient tous une appréhension (potiron) puis m'ont tous demandé la recette !
  5. Audrey

Un régal pour les papilles!
    J'apréhendais un peu le résultat mais mon mari et moi avons vraiment adoré.
    Doux et sucré, le gâteau nous a révélé un léger goût de crêpe à la mise en bouche. Mmm...
    Ma suggestion : J'y ai juste mis une touche d'eau de fleur d'oranger en plus.
  6. Noël

Succès
    Mes petites-filles ne mangent généralement pas de tarte. Là, elles y ont goûté et, heureusement que j'avais pris ma part avant, car il n'en reste plus !
  1. jean-claude-m11

Tarte au potiron
    Excellent, même les plus septiques ont apprécié. Très légère et très fraiche.
    Ma suggestion : Je n'ai rien changé à la recette.