Riz vinaigré pour sushis

Sophie -  
 Lou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306291-riz-vinaigre-pour-sushis

Lou

C 'est super gentil ....
Mais pourquoi vous n'avez pas calculer pour 1 kg svp ...
Car après pour faire une conversion bonjour avec mon niveau de mathématique ...
Cha

Au top !
melanie-l95 Messages postés 8 Statut Membre

super recette encore mieux que celle trouvée dans un livre de recettes japonaises, vraiment top ! merci pour le partage
Lisouille

Cette recette est paaaaarfaite, merci ! Le riz est niquel, maintenant il va falloir maîtriser la confection des makis !
Lu

Parfait !
Olivier

Très bon riz de sushi chez Tang Frères
Titi

Parfait !
claire

Très bonne recette ! J'ai essayé de le faire weekend dernier, mais le riz n'était pas assez collant. On peut trouver où le riz special pour faire sushi ? Peut-on acheter en ligne ?
Alex

Simple, clair et délicieux ! Dosage nickel
Anonyme

Excellent
pipiaulit

Mais sa prend a peut prêt combien de temps pour bouillir le riz??

c'est marqué 20min ...
Cece06

Très bon mais plutôt compliqué pour les blondes comme moi lol
Margaux

Je m'en suis servis pour faire mes sushis et c'était excellent !
davidf

Très bonne recette. Ma petite touche supplémentaire, ajouter qques feuiles de gingembre lors de la cuission de la préparation vinaigre, sucre et riz.
Macmac

Super explication, simple et efficace. Merci d'autant que la dernière fois, en suivant d'autres instructions, c'était une pure catastrophe.
Camea

C'est la première fois que je vois cette manière de faire du riz à sushis et... mauvaise surprise
Flaca

Superbe, c'est la meilleur recette de riz à sushi! Merci :)
lagare

Riz parfait pour le sushi... bon équilibre de sucré, salé et vinaigré; texture et niveau de «collant» parfaits!
Roro

Parfait a refaire plusieurs fois
Anonyme

Mais sa prend a peut prêt combien de temps pour bouillir le riz??