Riz vinaigré pour sushis

Sophie -  
 EddssDe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306291-riz-vinaigre-pour-sushis

EddssDe

Ezdzzs
Djadja

Très bien ????
Je ne réutiliserai plus jamais ce site

Mon riz a brûlé
All le pêcheur

rizbrulé

oxo

Titou

J’ai adoré en pluJ’ai fait des sushis
Lolo

Si on pouvais j’aurais mis zéro étoile. Gros problème de proportion du vinaigre quand on change la quantité de riz. 525 gramme de riz à la poubelle. Très mauvais site
julien_3081 Messages postés 20 Statut Membre

La recette est excellent
Fifilalo

Très succinct. Facile à suivre. Très bon. Merci mille fois..
Mais le temps nécessaire passé pour laver afin que l’eau de ce riz sorte bien claire, c’est une perte inouïe de temps !
Jeannode

ATTENTION POUR LE VINAIGRE DE RIZ, NE METTEZ PAS 1/2 CUILLÈRE À SOUPE DE SEL, C'EST BEAUCOUP TROP SALÉ ET ÉCŒURANT, une cuillère à café et demie et largement suffisant, je ne sais pas si il s'agit d'une erreur du site mais attention à vous sinon vous n'apprécierait pas du tout le riz, il serait plus écœurant qu'autre chose... Chose que j'ai faite la première fois... Avec 600g de riz en plus...
Tof62

DOUZIG KOANT

facile et bien expliqué
Gégé

J'aime la simplicité dans ce monde plein de complexité
Gégé

J'aime la simplicité dans ce monde plein de complexité
Nj

Erreur dans la quantité de sel. 1/2 cuillère à café de sel, surtout pas cuillère à soupe !
Nj

Erreur dans la quantité de sel. 1/2 cuillère à café de sel, surtout pas cuillère à soupe !
meliott27

mon riz à complètement bruler et seul une partie à " survécu ".
Elouise❤️

Super recette..
Première fois que je ne brûle pas le riz !! ????Et surtout, qu'il est aussi délicieux????
Valmontez

2 étoiles pour les quantités. La recette est complètement pétée par contre. Je vous donne la recette parfaite : 1 vol de riz pour 1,3 vol d'eau. A petite ébullition couvrez, feu doux pendant 11 minutes. Voilà vous n'aurez pas à vous fier à votre 6ème sens pour l'ébullition.