Riz vinaigré pour sushis

Sophie -  
 ChefJumo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306291-riz-vinaigre-pour-sushis

ChefJumo

Suivi à la lettre, _Riz japonais spécial sushis mais beaucoup trop cuit._Du gashis.
Hanna.c

C'est génial la recette est très très bien expliqué
Mmelle Cerise

Cette recette marche toujours!
petitchouetsoneclair

Bibi

kikiMarbella

pour moi, parfait pour la 4ème fois.
pour ceux qui ratent c'est qu'ils ne suivent pas à la lettre les conseils...ou bien la marque de riz qui peux changer les temps de cuisson, quantité d'eau etc.
Cam

Riz collant comme il faut pour les sushis. Je ne dirais pas que c'est facile, mais c'est bien expliqué.Merci
harmony40

perso j'ai jamais de problème avec cette recette le dosage du feu est très important l'eau est bien dosée quelque soit la recette si vous mettez 400g de riz = 400ml et votre riz est parfait si vous rajoutez de l'eau que 2 solutions ou vous n'en avez pas mis assez ou le feu est trop fort la plus part du temps c une histoire de feu
DARNOK

Facile excellent
Yves

Idem. J'ai du rajouter de l'eau. Ce n'est pas la meilleure recette
Harmony

Recette parfaite !!
Sim" 34

Super bon . J'en referai !!!!!!!!
Annie

Riz trop salé mais bonne consistance !
Steph

LA recette de riz a sushi! Merci!
Momo

Riz dur et pas cuit du tout avec la quantité de eau indiquée j ai rajouter le double de eau pour qu il soit cuit et collant.
Louane

Ça va faire la cinquième fois que j'utilise votre recette,
et elle ne me déçoit jamais!
Excellent!
Maeva

Tout juste ce qu'il fallait pour mon repas! Tout le monde m'a demandé d'en refaire pour la prochaine fois! Merci beaucoup!
Chouette83

sabrina

recette parfaite merci
Monja

Recette simplement parfaite! Un régal!