Salade méridionale

Irene'cecile -  
 Sjdlh -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306224-salade-meridionale

Sjdlh

Très bonne recette, simple à réaliser
J'ai juste ajouté très peu d'huile basilic dessus
Alexis_45_0168 Messages postés 2 Statut Membre

Mel

Super bon, j'ai juste ajoutée une tomate et 2-3 feuilles de salades coupées finement! Parfait quand il fait chaud!
marie-annick4 Messages postés 2 Statut Membre

Très bon
eugènie allemagne

toutes vos salades sont dèlicieuses !!!merci
Ines-94 Messages postés 4 Statut Membre

En Tunisie , c'est concombres , tomates , oignons , sel , poivre et citrons! on appelle ça salade verte! on ajoute du thon pour faire la déco
flaque31 Messages postés 228 Statut Membre

super
Divinora Messages postés 2 Statut Membre

Une salade forte en goût et riche de saveurs, ce qui n'enlève rien à sa légèreté et au régal qu'elle procure. Je recommande.
constance-m Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Simplement exquis
N'ayant plus de thon, j'ai mis des dés de jambon (150 g) après les avoir fait dorer à la poêle : c'était super bon !
Fabienne

Simple rapide et avec des protéines
Salade super bonne et simple a réaliser avec peu d ingrédients suffisamment protéines
Utilisateur anonyme

Très appréciée
Très bonne et surtout originale, ça sent le sud !
Utilisateur anonyme

Sans concombre
Je l'ai essayé mais j'ai trouvé que le goût des concombres avec les tomates, ça se convient pas.
Ma suggestion : Faire sans concombre.
Therese

Excellente.
Très bonne et très facile.
A refaire.
Elisabeth

Très facile.
Facile, rafraîchissante pour les soirs de grande chaleur. C'est très bien et puis 4 légumes.
Anita

Super rafraîchissant
9/10 pour laisser une chance à quelque originalité mais TB recette : belles couleurs, bon, pas cher, plaît à tous, petits et grands.
Ma suggestion : Elle est parfaite.
Irene'cecile

Ca sent la provence
C'est appétissant. C'est l'ideal pour l'entrée du printemps et pour l'été.
Mel

Super bon, j'ai juste ajoutée une tomate et 2-3 feuilles de salades coupées finement! Parfait quand il fait chaud!