Choux au fromage

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306124-choux-au-fromage

1. Facile à faire !!
  2. Très bonne recette. Beaucoup trop salé par contre, la prochaine fois je mettrais 1g de sel pas plus et un peu trop de fromage aussi. Mais ça c'est selon les goûts de chacun.
  3. C vraiment délicieux
  4. A réessayer !
    Il faut mettre plus de fromage et un œuf en moins sinon ça ressemble un peu a une omelette. Sinon quand on laisse reposer la pâte une journée c'est 10 fois meilleur !
  5. Avec n'importe quel fromage
    Délicieux
    Ma suggestion : Peut se faire avec n'importe quel fromage ! Exemple : faites fondre un camembert en morceau puis ajouter le à votre pâte.
  6. trés bon
    un peu plus de fromage
    Ma suggestion : aucune
  7. Excellent
    Les choux aux fromage ne s'appelle, pas comme sa cela s'appelle des gougères
    Ma suggestion : Aucunne
  8. Extra
    Vraiment délicieux !
  9. Très très bon
    Délicieux. Super bon à faire !
  10. Facile
    Facile à faire et très bon, pas mal pour l'apéro.
  11. Excellent
    J'en ai ramené à une soiree entre amis et tout le monde a adoré ! Depuis je dois en faire tout le temps !
    Ma suggestion : Moi j'y ai rajouté des lardons de volailles coupés en petit morceaux !
  12. Petit conseil
    Pour ne pas qu'ilss tombent en cuisant laissez la porte du four entre ouverte.
  13. Humm
    Les enfants se régalent ... ( nous aussi). J'en ai testé avec du chèvre aussi !
  14. Rajout de comté
    Ce sont des gougères.
    Ma suggestion : Avec toutes sortes de fromages, on peut varier, pour l'apéritif !
  15. Génial
    Facile, rapide, bon, toujours réussi... que dire de plus ? Ah oui : merci.
  16. Kremfix
    Ma suggestion : On peut ajouter du kremfix poudre qui permet à la chantilly de monter. Ainsi, les gougères ne retombent pas. A acheter en grande surface, rayon levure sucre vanillé. Bonne dégustation.
  17. Réponse à Karima
    Je vous conseille d'utiliser de la farine type 55. Et vous pouvez aussi faire cuire les choux 10 minutes à 210°C puis 15 minutes à 180°C et les laisser dans le four éteint, cela aidera à les garder plus gonflés.
  18. Decue
    Mes choux retombent... Pouvez-vous me dire pourquoi ? Merci.
  19. Bon
    Très bon, merci pour la recette.
  20. Un petit plus
    Ma suggestion : Mettre 1/2 cuillère à café de levure chimique et vos choux seront plus aérés et ne retomberont pas.
  • 1
  • 2