Paella

Soraya -  
 Fernande -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306093-paella

Fernande

Gerardsamson

Mike Merry

Kafurin

Kafurin

Kafurin

13Titia13

Parfait j'ai fait pour 10 personne j'ai mi que 2h en tout donc 120min et j'ai mi des pilon de poulet au lieu des escalope
Anneriet

Et l'ail ?
Kewe

Jtrouve ca délicieux
Juju

Bonjour juste pour savoir, quest ce que je peux mettre pour remplacer le chorizo merci
Aurore

Pour la cuisson des moules il faut bien du vin blanc .!
mohamed-a4

Tout le monde en a redemandé même les enfants!
joe-s

Miam miam !
J'ai réalisé cette paella pour la première fois et ce fût un "régal"! Cette recette est une recette parmis tant d'autres pour les paella, le but c'est de se régaler en partageant un bon moment autour d'une table!
pascale-g30 Messages postés 5 Statut Membre

Cette recette est très très bonne!
Par contre, il faut mettre plus d'eau car le riz absorbe rapidement le volume conseillé.
Tout le monde s'est régalé, je n'avais jamais réussi aussi bien ce plat!!
Nouhaila

Super
tr?s bon rien ? dire .d?licieux!

Ma suggestion : j'ai ajout? 1kg de crevettes
El

Super bon
pour Camille qui a dit qu elle ne mettait pas de vin car elle est musulmane : le chorizo est fait a partir de porc!
Ma suggestion : rien a dire.Parfait!
Yvette

Pa?lla
excellent
Ma suggestion : tres bonne
Camille

Un tout petit probleme
bon je suis musulmane et le vin est interdit dans ma religion donc est-ce que je peux l'éliminer et ne pas l'ajouter à la préparation ?
Ma suggestion : ?liminer le vin de la recette
ludy

merci
Merci pour cette recette. Avant de critiquer, il faut savoir qu'il y a autant de recette de paella que de familles espagnoles. Alors merci à vous de nous avoir fait partagé la votre.
Utilisateur anonyme

Une paella exceptionnelle
Excellente recette, dont la saveur m'a rappelé celle de la paëlla de notre grand-mère. Un régal, à refaire. Merci!!
Ma suggestion : Faire dorer suffisamment longtemps les cuisses de poulet; saler le poulet et les encornets lors de leur cuisson individuelle.
Conseil: ne pas réaliser ce plat seul, sauf si l'on dispose de la journée...
Kafurin