Tarte aux kiwis

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305998-tarte-aux-kiwis

1. Délicieuse et facile merci ????????????????
  2. facile à faire, reste à goûter !!!!
  3. pas bon et aucune présentation !
  4. ça fait plusieurs fois que je l'a fait avec plusieurs convives différents, et tout le monde l'a appréciée ! j'aime beaucoup son petit goût acidulé et de plus elle est ultra simple à faire (j'ai plein de kiwis au jardin, donc faut les écouler et c'est plein de vitamines !)
  5. tarte toute simple et facile à réaliser mais savoureuse
  6. Très bien
  7. très bonne recette simple et efficace
  8. Facile à faire. Goût original, pas trop sucré. Satisfait
  9. très sympa
  10. Facile à faire. Attention cependant, les kiwis sont un peu amers qd ils sont cuits.
  11. Très bonne facile à faire
  12. Facile à faire , vite fait et surtout délicieux , la prochaine fois j'essaierai avec d'autres fruits
  13. Tres bonne recette
    J'ai fais un fond avec de la banane et citron
  14. Est-il possible de le faire sans œuf ?
  15. j'étais peu sceptique mais finalement c'est très très bon!
    j'adore le petit gout acidulé du kiwi, le croustillant de la pate et la douceur de la crème sur le dessus. essayer c'est l'adopter!
  16. hubert
    Excellent et facile.
    Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de jus de citron, et j'ai laissé 15 mn au four au lieu de 10.
  17. très bon et original
    a faire pour son originalité et son gout un peu acidulé...très bon pour l'ensemble des convives
    Ma suggestion : j'ai rajouté un peu de cannelle et de la vanille
  18. Miaaaam
    Une recette rapide et facile à faire, qui a ravi toute la tite famille, même le bébé encore dans le ventre de sa maman. Or, Dieu sait combien il est difficile :)
    Ma suggestion : J'ai remplacé la pâte feuilleté par une pâte sablée, j'ai utilisé de la crème semi-épaisse (la brique entière de 20 cl - 18% MG) et une fois la cuisson terminée, j'ai rajouté des morceaux d'ananas frais par dessus... Un dessert plutôt léger et frais!!
  • 1
  • 2
  • 3