Tarte aux kiwis

Virginie -  
 Claude56 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305998-tarte-aux-kiwis

Claude56

facile à faire, reste à goûter !!!!
Hippo55

pas bon et aucune présentation !
Clairano

Francine

ça fait plusieurs fois que je l'a fait avec plusieurs convives différents, et tout le monde l'a appréciée ! j'aime beaucoup son petit goût acidulé et de plus elle est ultra simple à faire (j'ai plein de kiwis au jardin, donc faut les écouler et c'est plein de vitamines !)
Annie

tarte toute simple et facile à réaliser mais savoureuse
Mary

Très bien
Leandre

dut

très bonne recette simple et efficace
cober

Facile à faire. Goût original, pas trop sucré. Satisfait
didine

très sympa
H

Facile à faire. Attention cependant, les kiwis sont un peu amers qd ils sont cuits.
Corinne

Très bonne facile à faire
nestoe1910

Facile à faire , vite fait et surtout délicieux , la prochaine fois j'essaierai avec d'autres fruits
Cecile

Tres bonne recette
J'ai fais un fond avec de la banane et citron
Marie

Est-il possible de le faire sans œuf ?
sandrine spr

j'étais peu sceptique mais finalement c'est très très bon!
j'adore le petit gout acidulé du kiwi, le croustillant de la pate et la douceur de la crème sur le dessus. essayer c'est l'adopter!
Hubert

hubert
Excellent et facile.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de jus de citron, et j'ai laissé 15 mn au four au lieu de 10.
isabelle.c70.jdf Messages postés 4 Statut Membre

très bon et original
a faire pour son originalité et son gout un peu acidulé...très bon pour l'ensemble des convives
Ma suggestion : j'ai rajouté un peu de cannelle et de la vanille
Karine

Miaaaam
Une recette rapide et facile à faire, qui a ravi toute la tite famille, même le bébé encore dans le ventre de sa maman. Or, Dieu sait combien il est difficile :)
Ma suggestion : J'ai remplacé la pâte feuilleté par une pâte sablée, j'ai utilisé de la crème semi-épaisse (la brique entière de 20 cl - 18% MG) et une fois la cuisson terminée, j'ai rajouté des morceaux d'ananas frais par dessus... Un dessert plutôt léger et frais!!
Ikram

Tarte aux kiwis
Je ne referai plus cette recette. Aucun goût, fade. Je déconseille