Crêpes légères

Françoise -  
PerroquetAdroit59 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305969-crepes-legeres

PerroquetAdroit59 Messages postés 2 Statut Membre
 
PoissonMalicieux92 Messages postés 1 Statut Membre
 
fdgdgdh
 
tres bonne recette
Bluette
 
Crêpes au goût d omelette . Recette réalisée au blender pour être sûre de ne pas avoir de grumeaux . Pâte épaisse . Je ne conseille pas cette recette ?
grignette
 
J'adore, plus ou moins épaisse, même salée à condition d'oublier les sucres dans la pâte.
elle est vite faite, géniale, merci
La
 
Très bonne recette..a refaire ..les crêpes sont bonnes.
oui
 
cet tres bon j dorre
85
 
agre
yvette
 
pour tenir au chaud il y a plus simple, déposer dans une assiette un papier alu que vous repliez à chaque crèpe
plou123
 
Je ne l'ai pas encore
Menoa
 
J'ai fait beaucoup de crêpes dans ma vie mais cette recette est de loin la meilleur que j'ai pu faire, sans exagérer ! J'ai remplacé le rhum par de la cannelle et ais suivi le reste de la recette à la lettre et c'était excellent, merci pour la recette !
freddu47
 
Très bonne recette. Crêpes légères et délicieuses. Merci beaucoup!
Charlie Bleu
 
Très bonne les crêpes,mais j'ai eu peur parcequ'elle était trop liquide au début de la préparation.mais j'adore.
Simone
 
Jai fait cette recette mais je les ai rechauffer au bainmarie elles ont seches pourquoi ?
Loulou
 
Ultra bonnes ces crêpes. Une vraie réussite et un régal pour tout le monde.
Greg
 
Je trouve la crêpe légère, soit, mais la pâte trop liquide.
La cuisson est aussi un peu complique, car la pate comle encore et est un pau "gluante", alors meme qu'elle commence a noircir. Enfin, a la fin de la cuisson la crepe c"craque", du coup nutella ou confiture passe par tous les interstices!
Bon point, la crepe est plutôt bonne au goût.


lilou2708
 
Je Déteste les recettes ou les proportions sont "1 verre", j'ai des verre de 15cl et ceux de 33 je prend lequel!!!, je raye votre chronique de ma boite.
rose lyne
 
tres legere et de trs bon gout
Caroliouchka
 
Vraiment délicieuses et si rapides. très bonne recette
Lili
 
Chouette
Super recette a refaire
Ma suggestion : Perso j'ai ajouter des zestes d'oranges