Naans au fromage

Nathalie -  
 dorothee -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305910-naans-au-fromage

dorothee

naans au fromage
une merveille!
Julie

Ah
Vraiment bon!
Ma suggestion : Ne pas lésiner sur la farine, sinon la pâte colle bien aux doigts :)
Utilisateur anonyme

Pas aussi succulent que ça
delphine_d56 Messages postés 2 Statut Membre

pas facile à faire...
la pâte était effectivement difficile à travailler mais je re-testerai cette recette qui me parait bonne...je dois manquer de savoir faire pour aplatir les naans sans qu'ils ne se "crèvent" et que le fromage ne coule pas partout... mais le goût était là et c'était bon !
Ma suggestion : doubler les doses de vache qui ri
Gwen

Un délice
Un vrai régal a faire et a refaire par contre mettre très peu d eau sinon la pâte est trop liquide
Utilisateur anonyme

bof
pas de tenue, pate coulante impossible à lui donner une présentation correcte
evelyne-d51 Messages postés 4 Statut Membre

Miaaaaaaaaaaaaaam !
Un régal
Lorette

Comme au restaurant indien !
Cette recette est simplissime à faire et on retrouve exactement le goût des naans du restaurant.
Sophia

Avec de la Vache qui rit
C'était trop bon je lai mit avec de la Vache qui rit et du fromage râpé.
Mathilde

Décevant
La prochaine fois, je mettrais plus de fromage.
Véronique

Ça change !
Pain un peu sec. Mais très bon !
Ma suggestion : Avec de la viande hachée ?
Charlotte

Bon
Nous avons trouvé le goût assez farineux. A faire avec de la vache qui rit et du kiri ! Délicieux ! L'emmental donne un goût fade...
Ma suggestion : Aplatir le plus possible !
Melmelie

Super
Vraiment étonnants ces petits naans, faciles et super bons ! A trois on a tout mangé !
Ma suggestion : Bien étirer la pâte avant de l'étaler, un peu plus de sel et d'épices dans la pate (ail en poudre et cumin pour ma part). J'ai préparé ma pâte avec ma machine à pain. J'ai testé avec du gruyère mais c'est assez fade, je préfère la Vache qui rit. Par contre, la prochaine fois je tenterais avec du Kiri !
eleonore-l49 Messages postés 48 Statut Membre

Avis donné précédemment
Bien aplatir la pâte.
Ana

Vite fait, bien fait!
Super facile à faire, très gouteux, moelleux et fondant. J'ai remplacé le yaourt par du fromage blanc et la Vache qui Rit par du gruyère en dès puis j'ai supprimé le beurre accompagné d' une salade composée et le tour était joué ! Régalez-vous!
Gigi

Superbe recette
Merci beaucoup ! Ca faisait longtemps que je recherchais une recette de cheese naan aussi simple et délicieuse ! On a adoré !
Ma suggestion : Beaucoup de Vache qui Rit (en France on trouve la forme onctueuse, qui n'est pas en portion!). J'ai aussi rajouté un peu de lait au lieu de l'eau
Liilou

On pouvait s'attendre à mieux
Un goût de non cuit, c'est dommage.
Utilisateur anonyme

Bonne recette
Utilisateur anonyme

Trop bon
Parfait pour un dimanche, quand on n'a pas trop envie de cuisiner.
Nathalie

Superbe
Super bon mais un peu long à réaliser..;
Ma suggestion : Je les ai farcis avec un mélange de féta et 1 oignon revenu. Super bon et fondant