Naans au fromage
Nathalie
-
Dom -
Dom -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305910-naans-au-fromage
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305910-naans-au-fromage
2 petites remarques:
- dans la vidéo, le beurre est ajouté avant de cuire les naans alors qu'il est indiqué le contraire dans la recette, quelle version est correcte? perso j'ai fait comme dans la vidéo et c'est très bien allé
- il faut vraiment mettre un TOUT PETIT PEU d'eau tiède, style qq mml sans quoi la pâte est impossible à étaler - j'ai rattrapé le coup en rajoutant de la farine à la fin mais du coup la qté était bien supérieure à ce que j'avais prévu
vrai regal! Je pensais ke la pate etait trop collante, ms en reposant elle est devenue parfaite! Et le gout est delicieux! A essayer en variant la farce par de la viande hachee, ou des oignons et poivrons!
Je
Ma suggestion : Préciser un yaourt à la grec
J'en refais bientôt, c'est délicieux !
Une recette très réussie ! On peut même utiliser la même pâte pour faire des sandwichs " libanais" .
Ma suggestion : Pour la farce des naana on peut mettre de la viande hachée, des champignons, des oignons, un peu de persil plat le tout coupé finement , ajouter du fromage râpé, sel et poivre !