Naans au fromage

Nathalie -  
 Dom -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305910-naans-au-fromage

Dom

Betteraverouge Messages postés 1 Statut Membre

Chanti

Etnima

pepsicook Messages postés 2 Statut Membre

Alicia

Dans la vidéo il est dit de mettre des oeufs hors ce n'est pas écrit dans la recette donc je n'en ai pas mis . Pate sèche aucune proportion ne va je ne comprend pas
aud51

Super bon moi j'ai remplacer la vache qui rit par du fromage a raclette top...
Alexandra

Super. Je la fait depuis très longtemps. Aujourd'hui j'ai laissé la pâte reposer 30 minutes : elle était beaucoup plus facile à étaler. Top !
Solenn

Princesse_Petit_Pois

C'est délicieux !!!!
Lola

Super recette, j'ai hâte de goûter le resulat
kantin

parfait
Vincent

Excellente recette toute la famille a adoré!
2 petites remarques:

- dans la vidéo, le beurre est ajouté avant de cuire les naans alors qu'il est indiqué le contraire dans la recette, quelle version est correcte? perso j'ai fait comme dans la vidéo et c'est très bien allé
- il faut vraiment mettre un TOUT PETIT PEU d'eau tiède, style qq mml sans quoi la pâte est impossible à étaler - j'ai rattrapé le coup en rajoutant de la farine à la fin mais du coup la qté était bien supérieure à ce que j'avais prévu
crapouille

recette parfaite mais pouvais vous me dire quel est la quantite exacte deau? Car la jai fais mis un peu trop deau ..comment faire pour attrape la pate? mercii
Elo?se

Excellent ! Et très facile à faire !
sonia-z6

Merci beaucoup pour cette recette, un
vrai regal! Je pensais ke la pate etait trop collante, ms en reposant elle est devenue parfaite! Et le gout est delicieux! A essayer en variant la farce par de la viande hachee, ou des oignons et poivrons!
Laty

C est bon mais je préféré les mettre au four
Je

Utilisateur anonyme

Naans au fromage
Ma suggestion : Préciser un yaourt à la grec
Trouchka51 Messages postés 6 Statut Membre

Naans au fromage
J'en refais bientôt, c'est délicieux !
Meriam

Mimi
Une recette très réussie ! On peut même utiliser la même pâte pour faire des sandwichs " libanais" .

Ma suggestion : Pour la farce des naana on peut mettre de la viande hachée, des champignons, des oignons, un peu de persil plat le tout coupé finement , ajouter du fromage râpé, sel et poivre !
Etnima