Cabillaud en papillotes

Stéphanie -  
 Sylvie 77 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305895-cabillaud-en-papillotes

Sylvie 77

Delicieux....
Cyste

Simple et gouteux
Marie-Rose

Domi

Très bonne recette
Circee

Coco

Facile et très bon.
Patess

à faire, refaire, et refaire .... c'est une excellente recette que tout le monde apprécie (c'est pourquoi ils reviennent s'inviter) :-)))))))
je mets simplement un pot de crème épaisse de 450gr et plutôt 1 cuillère à soupe et demi de moutarde forte et comme herbes du persil plat parfois de l’aneth temps de cuisson 30/35 mn 200C° chaleur tournante
Patess

à faire, refaire, et refaire .... c'est une excellente recette que tout le monde apprécie (c'est pourquoi ils reviennent s'inviter) :-)))))))
je mets simplement un pot de crème épaisse de 450gr et plutôt 1 cuillère à soupe et demi de moutarde forte et comme herbes du persil plat parfois de l’aneth temps de cuisson 30/35 mn 200C° chaleur tournante
Patess

Je la refait régulièrement avec une purée de Pdt et de la salade verte . Toutes celles et tout ceux qui ont mangé ce plat chez nous ont tous dit la même chose, excellent ... et ont demandé la recette ...
Gloriaimma@gmail.com

Succulentes recette. Merci
essai

annie-k25 Messages postés 24 Statut Membre

Délicieux, avec toutefois un peu plus de moutarde pour plus de goût.
greg-q

Très bon.
Par contre prévoir 40mn de cuisson selon la recette plutôt que 20 (poireaux four), je me suis fait avoir en voulant le faire un midi.
Marianne

Simple rapide et trop bon
grandoise Messages postés 8 Statut Membre

J"ai réalisé cette recette pour un repas entre amis , je n'ai eu que des compliments !

Très très bonne
Caro77

Recette rapide à faire et en plus excellente, raffinée...
Je la conseille vivement...
Marie

Bonne recette facile à réaliser. Bien assaisonner.
Pour des papillotes plus respectueuses des l'environnement, utiliser du papier sulfurisé et bien replier les extrémités sous la papillote.
Guylened

Excellent
Simple et rapide
Ang

J'aime beaucoup
Je fais ce plat régulièrement
Christine

Délicieux ! J'ai rajouté des carottes que j'ai découpées en fine lamelles avec les poireaux.
,