Filet mignon en croûte

Cannelle -  
 Stéphanie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305791-filet-mignon-en-croute

Stéphanie

Très bonne recette
Très bon, très beau, et facile à faire. Grand succès auprès des convives. J'avais peur que cela soit un peu sec, mais non, c'est parfait, rien à ajouter !
Nathalie

Très bon
J'ai trouvé que la viande avait un peu séché au cours de la cuisson. La prochaine fois, je pense que je vais faire mariner la viande dans un peu de vin.
Elisabeth

Excellent
Je trouve que c'est rapide et pas compliqué à faire. C'était super bon et c'est un plat que je n'avais jamais fait et mangé auparavant. Je recommencerai.
Genevieve

Demande plus de cuisson
Ma suggestion : 30 minutes n'ont pas suffi. Précuire le filet puis le mettre sur la pâte tressée et servir avec une sauce pistache au basilic.
Mfrance

Excellent
Très facile à préparer et très apprécié des invités.
Nico

Quelques conseils
Sympa, facile mais voici quelques conseils supplémentaires :
Ma suggestion : Moi, je précuis la viande en cocotte car 30 minutes en croûte, c'est trop juste à mon goût. Je conseille également un peu plus de champignons, à faire revenir pour les faire rendre leur eau.
Cecile

Délicieux repas
Excellent avec du foie gras. Rapide, cette recette à fait l'unanimité à la maison.
Ma suggestion : Pour ma part, je mets autour des champignons frais sauce crème.
Hélène

Délicieux
Très, très bon. Il faut penser à bien assaisonner.
Ma suggestion : Pour ma part, je trouve ça encore meilleur avec du foie gras.
Florence

Excellent
Très bonne recette et très belle présentation. Bref, un succès.
Micheline

Délicieux
Effet garanti par sa présentation et sa saveur très goûteuse. Un régal ! Mes invités sont repartis avec la recette. Un grand merci.
Claudia

Très bon et facile
J'ai préparé cette recette pour le 31 décembre 2005 et mes invités l'ont trouvée délicieuse.
Catherine

Sauce roquefort
Ma suggestion : Vous pouvez modifier cette recette en mettant le filet mignon dans la pâte et en le badigeonnant de moutarde, avant de refermer la pâte en chausson. Puis dans une casserole faire fondre du fromage bleu avec un peu de crème. Servir le filet en tranche et arroser d'un peu de sauce au fromage bleu selon les goûts.
Cannelle

Succulent
Rapide, excellent et facile à préparer.