Filet mignon en croûte

Cannelle -  
veronique_h18 Messages postés 16 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305791-filet-mignon-en-croute

veronique_h18 Messages postés 16 Statut Membre

mcalas@laposte.net

Je vais la faire pour les fêtes
Bibi

Très bon
Sosso

J'ai modifier mais bonne recette
Sylou70

Très facile et délicieux ! Merci pour la recette que je referai sans hésitation
aurel74

Excellent
Je l'ai fait ce week-end pour Paques, j'avais lu vos suggestions j'ai ajouté tartiné sur le dessus du foie gras puis des morilles délicieux !! J'avais fait totir ma viande la veille puis le jour même au four à 180 pendant 35 minutes.
merci pour cette recette a faire et refaire !!!
eveline-l51 Messages postés 74 Statut Membre

très bonne recette ,facile ,rapide beau et bon
lucie

question
peut t on cuire le filet mignon la veille , et le lendemain le faire cuire dans la pate feuilletée?
Christelle

Super bon
Je l'ai réalisé avec un rôti de porc farci a la truffe un régal
Nicole

Mme
Je veux savoir: On doit introduire la cheminé seulement dans la pâte ou aussi un peu dans la viande??
melanie-h48 Messages postés 40 Statut Membre

Sublime
Un grand succès. C'était juste délicieux.
Ma suggestion : J'ai suivi l'avis d'internautes, j'ai rajouté à la face de la crème fraîche et du cognac, c'était à tomber. Je l'ai accompagné d'une purée de pois cassés et d'une petite sauce aux champignons.
Utilisateur anonyme

Super recette merci :-)
Voilà une façon originale de cuisiner le filet mignon.
Ma suggestion : J'ai choisis de garnir la pâte feuilletée de grandes rondelles de chorizo. C'était très bon et pas sec du tout. Par contre, le chorizo, même doux, prend le dessus sur le filet mignon de veau. C'est un peu du gâchis que d'associer les deux, vu le prix du veau. La prochaine fois je ferai la même chose avec du porc. Je garde précieusement la recette initiale pour Noel. Merci encore
Utilisateur anonyme

filet mignon de porc en croûte
tres bon et j'ai remplacé la mousse de canard par du foie gras et les champignons j'ai mis des girolles coupés en morceaux un vrai délice. je le referai pour noêl
Utilisateur anonyme

Sympa pour les fêtes
Bonne idée pour un recette de Noël
PASCALE

AVIS DE PASCALE B
Bonjour
Je l'ai fait une premiere foie et j'ai trouvé la farce un peu plate.Je l'ai alors amelioré en melangeant a la mousse de canard de la creme fraiche epaisse, du cognac et des champignons de paris frais que j'avais haché avant, et j'ai recouvert mon filet mignon d'une couche epaisse. c'etais execent,j'ai accompagné mon filet mignon d'une purée ecrasée et d'une delicieuse sauce au champignon....hummm
marc

Délicieux
Délicieux ! Et très facile à réaliser !
Ma suggestion : Des olives (vertes ou noires) apportent un plus... Question de goût ;)
Christel

Merci
Très bonne recette, nous nous sommes régalés, Christel
Myriam

Excellent!
Vraiment très très bon! Nous avons tenté une seconde fois faute de champignons, les olives noires en lamelles! Excellent également!
Evine

Succulent
J'ai suivi les conseils des autres:j'ai recouvert le filet mignon de foie gras et ensuite de champignons frais.C'était délicieux!Et en plus,au moment de servir,les tranches tenaient très bien toutes seules.
Ma suggestion : La prochaine fois, je ferai cuire un peu plus la viande au début de la préparation car elle était juste cuite.
Utilisateur anonyme

Rien à redire.
Avec du foie gras c'est encore meilleur.